fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: son fils ne l’écoute pas et revient sur Tiktok !

Kourtney Kardashian: son fils ne l'écoute pas et retourne sur Tiktok

Kourtney Kardashian a interdit à son fils de s'exposer sur TikTok. Mais le jeune garçon de 10 ans n'a pas écouté sa maman. On vous dit tout !

Kourtney Kardashian a eu la mauvaise surprise de découvrir son fils sur TikTok. En effet, le jeune homme s’amuse sur le réseau social malgré l’interdiction de sa maman.

Kourtney Kardashian prend la sécurité de son fils très à coeur. En effet, la star souhaite protéger Mason des dangers d’internet. Elle refuse alors que le garçon de 10 ans utilise les réseaux sociaux pour l’instant.

Il y a quelques jours, l’ado a créé un compte TikTok dans le dos de sa maman. Et surprise ! Ce dernier a fait le buzz avec ses vidéos. Et son profil a donc fait le tour de la toile. Incroyable !

Kourtney Kardashian a donc décidé de supprimer le compte de Mason. Mais le garçon n’a pas dit son dernier mot ! Il a ainsi profité d’une journée de confinement pour réactiver sa page TikTok.

Le fils de Kourtney et Scott Disick a alors fait une vidéo en direct pour répondre aux questions de ses fans. Il en a profité pour donner des précisions sur sa soudaine disparition du réseau social.

Kourtney Kardashian: son fils ne l'écoute pas et retourne sur Tiktok

Kourtney Kardashian maman : son fils de 10 ans s’expose sur TikTok !

Mason a donc expliqué que sa maman ne voulait pas le voir sur la toile. « Mon profil a été supprimé parce que j’étais trop jeune et parce que j’ai fait le buzz. J’aurais 2,7 millions d’abonnés aujourd’hui, si je l’avais gardé ».

Mais ce n’est pas tout ! Le jeune homme en a profité pour faire quelques déclarations sur la famille Kardashian. Il explique alors qu’il ne peut plus voir ses cousins à cause du confinement.

Kourtney Kardashian risque donc de voir rouge en découvrant la vidéo. Alors, va t-elle de nouveau supprimer le profil de Mason ? À suivre !

La jolie brune a toujours voulu protéger son garçon des médias. Et cette dernière souhaite attendre les 13 ans de Mason avant de le laisser s‘exprimer sur la toile. Comme quoi, il n’est pas toujours facile d’être une maman célèbre !