fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: son fils Reign pète les câbles et devient fou !

Kourtney Kardashian- son fils Reign pète les câbles et devient fou1000

Dans ses récentes Stories Instagram, Kourtney Kardashian a mis son fils Reign à l'honneur. Ce dernier a littéralement pété un câble...

Dans la famille Kardashian-Disick, on demande le fils, Reign. À seulement 5 ans, le fils de Kourtney Kardashian et Scott Disick est donc une véritable pile électrique.

Le petit garçon a de l’énergie à revendre, et il le prouve. Il y a quelques mois, ses parents ont eu l’idée de lui raser une partie du crâne.

Un symbole, donc, qui avait surpris la toile, qui ne s’attendait pas à ce que les deux parents passent à l’acte. Il faut dire que Kourtney Kardashian nous avait habitué à ce que son fils ait les cheveux très longs…

Avec le confinement, la jeune maman a eu donc eu l’idée de raser les cheveux de son fils et y laisser une raie au milieu. Un joli look de rockeur que le petit garçon semble apprécier.

Et ses parents aussi puisque Scott Disick n’avait pas hésité à partager des clichés de son fils avant/après. Et le résultat était donc très surprenant.

Le fils de Koutney Kardashian, Reign pète les plombs
Le fils de Koutney Kardashian, Reign pète les plombs

Mason Disick pète les plombs dans la Story de Kourtney Kardashian

Il y a quelques heures, le petit Mason a littéralement pété un câble sur les réseaux sociaux. Alors qu’il ne s’y attendait probablement pas, sa maman a filmé toute la scène.

Sur les images, on aperçoit donc Mason Disick dans son salon, en train de se regarder dans le miroir. Le petit garçon se met à crier.

« On doit se venger », se met-il à crier en regardant son reflet dans l’immense miroir. Puis, il entame une petite danse dans le miroir, pensant être seul.

Kourtney Kardashian a décidé de partager la vidéo sur son compte Instagram. Les images ont ainsi été likées plus de 30 000 fois sur les réseaux sociaux.

Et les commentaires sont plutôt positifs. « Reign est mon animal totem », « il est marrant ce petit », « quelle énergie à son âge, ça ne doit pas être facile tous les jours », écrivent les internautes. Rien que ça !