fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: sa fille Penelope s’affiche dans un manteau à 1 000 euros !

Kourtney Kardashian ne regarde pas à la dépense pour son unique fille Penelope. Cette dernière porte déjà des vêtements de luxe !

La jeune Penelope Disick aime déjà les belles choses, à tout juste 7 ans la fille de Kourtney Kardashian semble avoir hérité de ses goûts de luxe. On vous en parle !

En effet, dans la famille Kardashian tout le monde est à la page en matière de mode. Que ce soit les plus jeunes ou les plus vieux, chacun est toujours sur son 31. La fillette a surpris les internautes avec son style très pointu lors d’un simple dîner de famille. Il s’agissait d’un manteau Gucci avec l’imprimé du fameux logo. Un style qui a rendu dingue les internautes, car les enfants Kardashian-Jenner ne sont pas seulement des enfants. Par le biais des réseaux sociaux ils deviennent de véritables stars à leur tour, dont le style se trouve épié !

Donc autant vous dire qu’a la vue de ce manteau d’un montant de près de 1000 euros, tout le monde était émerveillé ! La fille de Kourtney Kardashian le portait à l’occasion d’un dîner ce jeudi 9 Janvier 2020. Il y avait donc toute la petite famille, Kris Jenner, son compagnon Corey Gamble. Ainsi que toutes ses filles Kourtney, Kim, Khloé et Kylie, même Scott Disick et leur fille Penelope. Ils se sont tous retrouvés au restaurant Nobu, à Malibu.

Les enfants de Kourtney Kardashian font le buzz !

Dans la famille la plus connue des Etats-Unis, les enfants sont rois ! Les filles de Kris Jenner ont toutes eu la volonté d’avoir des enfants, car elles-mêmes sont issues d’une famille nombreuse. Kourtney Kardashian a eu le premier baby de la famille, il s’agit de Mason âgé de 10 ans. Puis il y a eu Penelope et enfin Reign le chouchou des réseaux sociaux. Il faut dire que ses deux derniers sont adorés par la toile, qui ne cesse de commenter leurs photos.

Surtout Reign que les gens trouvent mignon avec ses cheveux longs. De plus selon les remarques de ses proches, il s’agit d’un enfant drôle et attachant. Quant à Penelope elle apparaît calme et très proche de ses parents. Les internautes aussi l’adorent, ils ont d’ailleurs pu voir un aperçu de sa tenue grâce à une vidéo prise par sa tante Khloé. Où elle apparaît avec son manteau en toile Gucci, couvert du logo « GG » . Elle peut remercier sa maman Kourtney Kardashian !

 

Voir cette publication sur Instagram