fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian est dégoûtée de fêter ses 41 ans en confinement !

Kourtney Kardashian dégoûtée: elle fête ses 41 ans en confinement !

Kourtney Kardashian est déçue ! Cette année, la star ne pourra pas fêter ses 41 ans avec ses proches. Elle s'est alors confiée sur Instagram.

C’est l’anniversaire de Kourtney Kardashian ! En effet, la star fête ses 41 ans ce samedi 18 avril. La star va alors célébrer ce jour spécial en confinement. MCE vous dit tout !

Pas de chance pour la belle Kourtney Kardashian ! Cette année, la star va devoir fêter son anniversaire à la maison. En effet, cette dernière ne peut pas organiser de fête à cause de confinement.

La jolie brune avait pourtant prévu de marquer le coup pour ses 41 ans. Elle devra alors patienter avant de pouvoir célébrer ce jour avec ses proches.

En attendant, la it-girl a décidé de se replonger dans ses souvenirs. La star a donc dévoilé des photos inédites de son dernier anniversaire en 2019.

Nous pouvons la voir avec ses amis à Los Angeles. Le groupe s’amuse à faire du vélo le long de la plage de Santa Monica. Kourtney Kardashian filme même sa ballade au soleil. On adore !

La star semble donc très nostalgique de ce moment. Elle écrit en légende : « L’année dernière à mon anniversaire ! Ne filmez pas en conduisant ! ».

Kourtney Kardashian dégoûtée: elle fête ses 41 ans en confinement !

Kourtney Kardashian triste : elle fête ses 41 ans chez elle !

Les internautes ont été touchés par la publication de la star. Ils sont d’ailleurs nombreux à réagir en commentaire. Et ils n’hésitent pas à la consoler sur Instagram.

« Joyeux anniversaire, tu pourras profiter après », « Wow ! Je suis sûre que ça sera cool cette année aussi« , « Courage, éclates toi quand même » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Pas de doute : Kourtney Kardashian peut compter sur ses fans pour lui redonner le sourire. La star risque d’ailleurs de recevoir des milliers de messages pour ses 41 ans.

Pour l’instant, la belle brune n’a pas encore dévoilé le programme de son anniversaire en confinement. Quoi qu’il en soit, la bombe n’est prête d’oublier ses 41 ans de sitôt ! Et il nous tarde de découvrir sa fête à la maison ! À suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le