fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: elle montres ses fesses sur un cliché sans culotte !

Kourtney Kardashian elle montres ses fesses sur un cliché sans culotte grande

Kourtney Kardashian a mis le feu à la toile en dévoilant un cliché d'elle, les fesses totalement découvertes, sans culotte.

Kourtney Kardashian a affolé la toile une nouvelle fois. En effet, la belle brune a dévoilé un cliché d’elle sans culotte. Issu d’un shooting photo pour le magazine GQ, l’aîné des sœurs Kardashian se montre. Les fesses à l’air.

Kourtney Kardashian: elle se dévoile sans culotte !

Les culottes ne semble pas avoir la cote du côté du clan Kardashian. Et Kourtney ne fait pas exception à la règle. Si on en croit alors leurs publications. Les sœurs Kardashian doivent se trouver en permanence dans des endroits chaud… Et donc, pas besoin de s’encombrer avec des sous vêtements. Ou même des vêtements tout court. Avec sa dernière publication très hot, Kourtney Kardashian a alors mis le feu à la toile. La plus ainée des filles de Kris Jenner ne va aider à lutter contre le réchauffement climatique. Et ses fans ont pris une sacrée vague de chaleur !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Sur un cliché en noir et blanc, Kourtney Kardashian porte alors une robe pull. Et c’est tout. Mais elle a pris soin de remonter sa robe pull. Qui du coup, ressemble plus a un pull qu’a une robe. Mais alors le clou du spectacle. La jeune femme se dévoile alors complétement nue en dessous de sa robe. L’ex de Scott Disick ne semblait pas du tout gênée de ne pas avoir de culotte. Alors que son intimité allait apparaitre sur des milliers d’écrans. Sur Instagram, les fans sont déjà plus de deux millions à avoir aimé le cliché. Alors publié dans la soirée du lundi 26 novembre par Kourtney Kardashian.

Découvrez quelques clichés du shooting de Kourtney Kardashian pour GQ magazine

Rien ne semble arrêter Kourntey Kardashian. Qui dépasse aussi toutes les frontières virtuelles avec son postérieur. Car, c’est pour l’édition mexicaine du magazine GQ que la jolie jeune femme a posé les fesses à l’air. Aussi, dans son édition de décembre, le cliché fait beaucoup parler de lui. Et la publication fait aussi la part belle à la sœurette de Kim Kardashian. Sur le compte Instagram officiel du magazine GQ Mexico. Kourtney Kardashian apparait aussi sur deux autres photos, elle aussi très sexy. On peut la voir alors sur ces clichés, en soutien gorge cette fois…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.