fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en famille: elle passe le week-end sous le soleil californien !

Kourtney Kardashian en famille: elle passe le week-end sous le soleil californien
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian adore sa famille et elle passe du temps avec ses enfants. La star a profité du soleil en Californie ce week-end !

Kourtney Kardashian fait sensation sur les réseaux sociaux et elle s’affiche toujours au top de la forme. La femme est partie en week-end avec sa famille et elle s’est bien amusée !

Kourtney Kardashian a fait sensation cet été en s’affichant dans des tenues sexy pendant ses voyages. En effet, la star était partie à la Méditerranée avec toute sa famille. Depuis qu’elle est rentrée chez elle, la star ne cesse de s’afficher dans de très belles tenues. Puis, en plus d’être une femme d’affaires, elle prend le temps de passer du temps avec ses enfants.

La sœur de Kim Kardashian se fait plus discrète que ses frangines et elle ne parle que rarement de sa vie privée. Néanmoins, il arrive de voir des photos de ses enfants. Ce week-end, Kourtney Kardashian a décidé de partir avec sa famille et elle en a bien profité. La star s’affiche sous le soleil de la Californie et elle a fait de nombreuses activités avec ses enfants.

Kourtney Kardashian passe un bon moment en famille !

Kourtney Kardashian a fait rêver ses fans avec ses photos du week-end. En effet, elle est partie à Santa Ynez , en Californie avec une partie de sa famille. Ainsi, la starlette a dévoilé quelques photos de sa fille, Penelope. La fillette a bien profité du week-end puisqu’elle a pu faire du cheval. Elle sourit sur les photos et les fans l’ont trouvée très belle. « J’aime tellement, elle est trop heureuse » a dit un fan. En effet, la petite fille semblait contente de passer du temps avec sa maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A weekend away.

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Puis, en plus de faire du cheval, Kourtney Kardashian et sa famille ont vu plusieurs champs de citrouilles. Halloween arrive bientôt et les américains adorent cette fête. Ainsi, on se doute que la star et ses sœurs vont s’afficher dans de très beaux costumes cette année. Sur les photos, on peut voir de nombreuses citrouilles. En tout cas, les photos ont adoré la série de photos et ils ont déjà hâte de pouvoir découvrir son costume pour la fête des morts.