fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en famille: elle passe une journée de rêve au lac ! (PHOTOS)

Kourtney Kardashian en famille: elle passe une journée de rêve au lac ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian profite bien de ses vacances d'été. La star a passé une journée au lac avec ses enfants et elle a fait du camping !

Kourtney Kardashian est une vraie aventurière depuis le début de l’été. Après un séjour en méditerranée, elle a fait du camping avec ses enfants !

Comme beaucoup de gens, Kourtney Kardashian est partie en vacances pour l’été. La femme a passé un long séjour à la méditerranée. Ainsi, cette dernière a fait une escale en Corse puis elle est allée en Italie. D’ailleurs, elle a rejoint sa sœur Kylie Jenner pour son anniversaire. Néanmoins, la star a décidé de continuer ses vacances aux Etats-Unis.

Kourtney Kardashian est rentrée aux Etats-Unis mais les vacances ne sont pas terminées. En effet, il y a quelques heures, elle a dévoilé de nouvelles photos avec sa famille. Cette dernière se trouve dans l’Idaho près de l’Oregon. La star a décidé de passer quelques jours au lac avec sa famille. Résultat, elle a fait du pédalo avec ses enfants. Puis, de la randonné et une baignade au lac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kamp Kourt…I even got stung by a bee.

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian s’éclate au camping avec ses enfants

Sur les clichés, ont retrouve Kourtney Kardashian très naturelle. En effet, la star est à peine maquillée et elle porte des vêtements de campeuse. Ainsi, on la retrouve en pull, pantalon avec des chaussures de randonnée. Puis, on peut aussi la voir en short en train de s’amuser avec ses enfants. Ces photos prouvent bien que la star s’amuse comme une folle cet été. En tout cas, elle semble avoir apprécié son séjour au camping.

Kourtney Kardashian est sortie de sa zone de confort pour ses enfants. En effet, il semblerait qu’elle se soit mise dans la peau d’une campeuse. Cette dernière a écrit dans la légende : « Kourtney au camping… j’ai même été piquée par une abeille ». Heureusement, malgré cette mésaventure, on peut la voir sourire sur les photos ! En tout cas, ses fans ont adoré ses clichés. Ainsi, elle a reçu presque 1 million de likes pour sa série de photos de vacances.