fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et son ex Younes Bendjima ne se cachent plus !

Kourtney Kardashian et son ex Younes Bendjima ne se cachent plus !
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian est de nouveau en couple. Et on le connaît puisqu'il s'agit de son ex compagnon Younes Bendjima avec qui elle s'affiche !

Kourtney Kardashian est de nouveau heureuse en ménage ! En effet, la star de 40 ans a remis le couvert avec son ex et il s’agit de Younes Bendjima. Les deux tourtereaux ont été aperçus dans le parc à thèmes: Disneyland. Et d’après les témoins, ils ne se cachaient même pas !

Entre Kourtney Kardashian et Younes Bendjima, c’est à la fois l’amour fou mais c’est aussi compliqué. En effet, leur histoire a démarré sur les chapeaux de roue. C’est en 2016 que la star des Kardashian rencontre le danseur franco-algérien. Et entre eux c’est le coup de foudre tout de suite !

Très vite, les deux amoureux affichent leur amour au grand jour sur Instagram. Entre sorties mondaines, voyages dans de lieux paradisiaques. Mais Younes a aussi fait découvrir à Kourt la culture française en se promenant dans les rues de Paris.

Kourtney Kardashian folle de Younes Bendjima à Disneyland !

Mais l’histoire d’amour de Kourtney Kardashian a pris fin deux ans après. En effet, alors qu’on les imaginés déjà mariés et fonder une famille, les deux tourtereaux ont annoncé leur rupture dans la presse en Août 2018. Un moment douloureux pour l’américaine qui n’est pas à sa première séparation …

Mais il semblerait qu’il y ait eu un retour de flamme entre Kourtney Kardashian et son boyfriend. En effet, des fans ont aperçu le couple se balader dans le parc de Disneyland. Ils ont profité de nombreuses attractions notamment celle de Toy Story. Ils avaient l’air de grands enfants plein d’innocence !

De plus Kourtney Kardashian semble ne pas se préoccuper des qu’en dira-t-on ! Elle n’a même pas voulu se cacher des paparazzis. Et pour cause elle arborait un haut jaune fluo qui permettait de bien la reconnaître. En tout cas, il s’agit d’une bonne nouvelle à l’approche des fêtes que Kourtney ne passera pas seule.