Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: son ex Scott Disick discrètement interné en rehab !

Kourtney Kardashian: son ex Scott Disick discrètement interné en rehab !

L'ex de Kourtney Kardashian : Scott Disick a pris la bonne décision d'aller en rehab. Une photo de sa présence dans le centre a fuité !

C’est enfin chose faite ! Scott Disick a pris une décision importante. En effet, l’ex de Kourtney Kardashian est donc désormais en rehab. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

L’ex de Kourtney Kardashian veut aller mieux. C’est la raison pour laquelle il a donc décidé d’aller dans un centre de désintoxication.

Cette information a donc été confirmée par nos confrères de TMZ. D’autant plus que le le 28 avril dernier, une vidéo sur Tiktok a circulé, montrant alors Scott Disick faire son entrée en rehab.

Nos confrères attestent que l’ex de Kourtney Kardashian a donc rejoint le centre All Points North Lodge. Et ce, par jet-privé.

Seulement voilà … Les raisons de son internement en rehab ne sont pas les bonnes. Des rumeurs affirment alors que Scott y est à cause de sa dépendance à l’alcool et la cocaïne. Mais son avocat Marty Singer a démenti ces propos.

« Dans un effort de finalement accepter et gérer la douleur dont Scott souffre en secret depuis plusieurs années en raison du décès soudain de sa mère… »

« Suivi par celui de son père trois mois plus tard. Scott a donc fait le choix d’entrer volontairement en rehab la semaine dernière pour travailler sur ses traumatismes passés. »

Kourtney Kardashian: son ex Scott Disick discrètement interné en rehab !
Kourtney Kardashian: son ex Scott Disick discrètement interné en rehab !

Kourtney Kardashian : Son ex va mal

Il s’agit donc d’une période difficile pour celui qui est sorti avec Kourtney Kardashian. D’autant plus qu‘il est très mécontent ! Et pour cause !

Une photo de lui au sein de l’établissement a donc fuité sur les réseaux sociaux. Scott Disick en est certain ! Le responsable est donc un membre du personnel !

Cela est intolérable ! Raison pour laquelle il a donc décidé d’engager des poursuites judiciaires. C’est ce que son avocat a donc déclaré :

« Suite à la violation choquante de la loi de 1996 sur la transférabilité et la responsabilité en matière d’assurance maladie perpétrée par l’établissement ainsi que l’atteinte à sa vie privée, Scott a donc quitté les lieux et retourne chez lui. »

« Nous sommes inquiets face à cette incroyable invasion de la vie privée et nous planifions d’intenter une action en justice »

Afficher +