Actu
Partager sur

Kourtney Kardashian: son ex Scott Disick est accusé de racisme !

Kourtney Kardashian: son ex Scott Disick est accusé de racisme !

Scott Disick est-il vraiment le raciste que tout le monde décrit ? L'ex de Kourtney Kardashain semble s'embourber dans une vive polémique...

La famille Kardashian est de nouveau au plus mal… Après les déboires de Kim et Kanye, c’est donc au tour de l’ex de Kourtney Kardashian de se faire incendier. La Toile accuse Scott Disick de racisme. MCE TV vous dit tout de A à Z

Une fois de plus, Scott Disick plonge dans la polémique ! Cette fois-ci, l’ex de Kourtney Kardashian se fait taxer de raciste…

Cela risque très fort d’entacher la réputation du père des enfants de la fille de Kris Jenner ! Tout cela à cause d’une série de photos qui ne passent donc pas aux yeux des internautes.

On le sait, KUWTK va s’arrêter, laissant Kourtney Kardashian, et ses sœurs Kim,  Khloé, Kendall et Kylie sans leur show iconique. Tous les moyens sont bons pour la famille pour continuer à faire du chiffre.

Si l’on sait que Kim va donc plancher sur sa marque, sa sœur Khloé a quant à elle trouvé des bénéfices dans les partenariats. On l’a notamment vu faire la promo de Febreze sur sa page.

De son côté, l’ex de Kourtney Kardashian a lui aussi décidé de s’y mettre. Sur Instagram, Scott Disick a donc fait la promo de Gradient, une appli de retouche photo, censé donner une tout autre ethnicité !

Kourtney Kardashian: son ex Scott Disick est accusé de racisme !
Kourtney Kardashian: son ex Scott Disick est accusé de racisme !

Scott Disick, l’ex compagnon de Kourtney s’enfonce dans la polémique

L’ancien boyfriend de Kourtney Kardashian postait alors une série de photos issues de l’app. Il en ressort donc quatre photos de lui, le visage modifié.

Cela étant, les clichés qui en sont sortis n’ont pas vraiment réjoui la Toile. Pour ainsi dire, Scott s’est méchamment fait traîner dans la boue.

Sauf que, ledit Scott Disick a comme qui dirait demandé à ses fans laquelle lui allait le mieux… « Tu ne peux pas ‘essayer’ l’ethnicité de quelqu’un pour t’amuser, c’est offensant et raciste », lui a-t-on dit.

Afficher +