fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner en bikini: elles se retrouvent en Sardaigne ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner en bikini: elles se retrouvent en Sardaigne ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner prennent la pose en bikini ! Elles se sont retrouvées en Sardaigne pour passer du temps ensemble !

Kourtney Kardashian profite de ses vacances en Europe. En effet, la jeune femme a loué un yacht au bord de la Méditerranée. Tout d’abord, elle a sillonné les côtes de plusieurs îles à l’instar de la Sardaigne. Puis, elle a décidé d’emmener ses trois enfants dans ce périple : Mason (9 ans), Penelope (7 ans) et Reign (4 ans).

En outre, Kourtney Kardashian a choisi de partir avec ses amis et sa soeur Kendall Jenner.
Les deux jeunes femmes semblent plus proches que jamais. Toutefois, elles n’ont pas été à l’anniversaire de Kylie Jenner en Italie. Pourtant, leur mère Kris Jenner était présente ainsi que Scott Disick. Cette dernière a reçu pleins de cadeaux pour l’occasion. Toutefois, elles n’ont pas oublié de lui laisser des messages sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elles vont bientôt se retrouver pour filmer la prochaine saison de la famille Kardashian diffusée sur la chaîne E !

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner en bikini

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner ont partagé une photo qui fait l’unanimité. Les deux jeunes posent en bikini sur la toile. Elles arborent un turban sur la tête et cela n’est pas anodin. Elles font la promotion du nouvel accessoire phare du site Poosh. Pour cela, l’aînée de la famille Kardashian a collaboré avec la marque Aquis.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Créé par Kourtney Kardashian, le blog est un succès. La jeune femme dévoile sans cesse des conseils beauté, mode et lifestyle. Kourtney Kardashian aime ce nouveau projet et elle reste fière. La jeune femme ne fait rien comme ses sœurs qui se sont lancées dans le make-up. Kylie Jenner, est même devenue milliardaire à seulement 22 ans de quoi donner des idées aux autres. La collection de Kim Kardashian est aussi appréciée par les internautes.

En conclusion, la it-girl poursuit son périple en Europe avant de retourner à Los Angeles.