fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner: les soeurs dévorent un plat de pâtes !

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner: les soeurs dévorent un plat de pâtes !

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner semblent plus proches que jamais. Les deux soeurs s'entendent à merveille et elles posent ensemble !

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner passent énormément de temps ensemble. En effet, les deux sœurs ont même décidé de partir en vacances cet été au bord d’un yacht. Leurs amis étaient présents ainsi que les trois enfants de Kourtney Kardashian : Mason, Penelope et Reign.

En outre, elles aiment travailler sur différents projets communs. Par exemple, la star de 40 ans, n’hésite pas à faire appel à Kendall Jenner pour les besoins de son site Poosh. De plus, la jeune femme a trouvé sa voie. Ainsi, elle donne des conseils à ses abonnés via son blog. Aussi, elle propose différents sujets : lifestyle, voyage ou sur la santé. Il faut dire que l’aîné de la famille Kardashian fait attention à sa ligne. Et ça marche ! Elle affiche souvent son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Elle compte plus de 80 millions de followers sur Instagram.

Kourtney Kardashian gourmande

Kourtney Kardashian a dévoilé deux photos assez drôle sur Instagram. En effet, elle pose avec Kendall Jenner qui porte une tenue verte. Ainsi, les deux jeunes femmes mangent des pâtes. De plus, dans la seconde, Kourtney Kardashian mange une glace au côté de sa fille Penelope. Elle a marqué en légende : « La Vie.»

En outre, le post a récolté plus de 840 k likes. Toutefois, les deux sœurs vont faire leur grand retour dans la télé-réalité : L’incroyable famille Kardashian. D’ailleurs, dans le nouveau trailer, on aperçoit Kourtney Kardashian en train de s’engueuler avec ses soeurs Kim et Khloé Kardashian. Puis, elles lui reprochent de ne rien faire de sa vie. Ce n’est pas la première fois, que la jeune femme est la cible de critiques dans sa famille. Elle souhaite tout simplement être une bonne mère pour ses enfants. Elle ne court pas après l’argent et veut vivre sa vie pleinement. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans.

Kendall Jenner quant à elle, fait sensation à la Fashion Week de New-York.