fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian envahie par des pros-Trump sous sa dernière photo !

Sur son cmpte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo où elle a incité ses fans à voter. Les partisans de Trump l'ont envahie !

D’ici peu, les Etats-Unis vont devoir réélire leur président. Il semblerait d’ailleurs que cette année se joue entre Trump et Biden. De son côté, Kourtney Kardashian a aussi été envahie par les partisans du président.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont décidé d’inciter leurs fans à aller voter. C’est notamment le cas de Kourtney Kardashian. Il faut dire que dans quelques heures seulement, on va connaitre les résultats du 1er tour des élections.

Plusieurs stars en Amérique ont d’ailleurs dévoilé leur choix de vote sur les réseaux sociaux. Certains appellent leurs fans à ne pas voter pour Trump ou encore Kanye West. De son côté, Kourtney Kardashian n’a pas dévoilé son choix.

En revanche, la jeune femme a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 3 novembre. Elle a pris la pose chez elle, devant le miroir. Vêtue d’un pull blanc, elle a aussi demandé à ses fans de voter.

Kourtney Kardashian envahie par des pros-Trump sous sa dernière photo !

Kourtney Kardashian garde son vote secret sur les réseaux sociaux

En légende de sa photo Instagram, Kourtney Kardashian a aussi écrit : « Bonne journée électorale ! Sortez et votez si vous ne l’avez pas déjà fait. Votre voix est importante. Votre vote a du pouvoir. Chaque vote compte ».

Avec son cliché, la candidate de télé réalité a d’ailleurs récolté plus de 489 000 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont eu un avis assez mitigé sur la question du vote.

Dans un premier temps, un fan a aussi encouragé ses abonnés à ne pas voter pour Kanye West. Il faut dire que ce dernier est assez instable au niveau de sa santé mentale. Certains ont donc peur de l’avenir qu’il réservera au pays.

Mais ce n’est pas tout. Les pro-Trump ont encouragé tout le monde à voter pour lui. Certains ont tout de même encouragé à voter pour Biden. Reste à savoir ce que la maman décidera de faire. Affaire à suivre !