Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian s’engage dans la lutte contre le racisme !

Sur son compte Instagram, la belle Kourtney Kardashian a partagé une vidéo où elle a décidé de s'engager dans la lutte contre le racisme !

Ces derniers temps, de nombreuses personnalités ont décidé de s’engager dans la lutte contre le racisme. C’est aussi le cas de Kourtney Kardashian qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans.

Ce mercredi 11 juin, Kourtney Kardashian a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La belle brune a laissé la parole à Bozoma Saint John. Cette dernière est une sublime femme noire qui a pris la parole sur le racisme.

Avec Kourtney Kardashian, les deux femmes ont aussi souhaité montré au monde entier la beauté qui pouvait être présente dans la noirceur. En fond, les fans ont d’ailleurs pu voir un magnifique portrait de Bozoma Saint John.

Et en légende de sa vidéo Instagram, la soeur de Kylie Jenner a confié : « La beauté est dans l’œil du spectateur … alors qui voyez vous ? En cette période de troubles raciaux, nous devons changer notre façon de voir la noirceur ».

Kourtney Kardashian s'engage dans la lutte contre le racisme !

Kourtney Kardashian se mobilise enfin dans la lutte contre le racisme

Kourtney Kardashian a d’ailleurs dévoilé ce qu’elle entendait dire par « noirceur » : « sa valeur, sa diversité, sa profondeur, son histoire, son potentiel. Ouvrons les yeux ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi confié : et voyons au delà des préjugés superficiels que nous avons, et apprécions plus profondément parce que #BlackLivesMatter« . Avec sa vidéo, elle a récolté plus de 957 000 vues de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de remercier la jeune femme. La raison ? Ils sont heureux de voir qu’une personne connue dans le monde entier s’engage dans la lutte contre le racisme.

Sous sa vidéo, l’un de ses fans a d’ailleurs confié : « Tu as traversé tant de choses. Et chaque jour, tu es plus fort que jamais. Tu es vraiment mon inspiration dans la vie, une excellente mère. Je t’admire aussi aujourd’hui et pour toujours ».

Afficher +