Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian enflamme la toile en maillot de bain argenté !

Kourtney Kardashian vient de poster une photo que ses abonnés ont adoré ! Il s'agit d'un cliché d'elle en maillot de bain une pièce !

Attention les yeux ! Kourtney Kardashian  vient de poster une magnifique photo d’elle en maillot de bain très sexy via son compte Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Ce lundi 17 aout 2020, la température est montée d’un cran sur Instagram ! En effet, la belle Kourtney Kardashian a posté une photo d’elle ultra sexy via son feed !

Sur le cliché en question, la belle brune prend la pose debout tandis qu’elle porte un maillot de bain une pièce argenté à couper le souffle ! Un post que ses millions d’abonnés ont littéralement adoré !

En effet, en l’espace de quelques heures, la publication en question cumule déjà plus de 500 000 likes, un vrai record pour Kourtney Kardashian ! Les commentaires sont aussi très nombreux et tous plus adorables les uns que les autres !

Kourtney Kardashian enflamme la toile en maillot de bain argenté 17082020-

Kourtney Kardashian : les internautes adorent son maillot de bain une pièce

Comme chacun des posts de la belle Kourtney Kardashian, les internautes se sont précipités pour commenter le dernier en date ! En effet, les commentaires se comptent déjà par milliers ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns que nous avons spécialement sélectionné !

« Trop belle Kourtney, t’es vraiment la plus belle de toute la famille ! » « Amoureuse de ton maillot de bain argenté, c’est très futuriste et ça te va très bien ! » « Un vrai cors naturel,  ça change de tout le reste de la famille, tu es divine dans ce maillot une pièce ! » 

Ou encore : « Il n’y a que Kourtney Kardashian pour porter un maillot de bain argenté et rester classe ! » « Obsédée par ce maillot de bain, je veux le même ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des compliments que la belle Kourtney saura donc apprécier ! On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché en question ci dessous ! Chaud devant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Afficher +