fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian veut que ses enfants soient connectés à la nature !

Kourtney Kardashian veut que ses enfants soient connectés à la nature !

Kourtney Kardashian voudrait apprendre à ses enfants à être proche de la nature ! On vous donne plus de détails.

Kourtney Kardashian souhaite que ses enfants soient proches de la nature ! MCE TV vous donne plus de détails.

Mère de 3 enfants, Kourtney Kardashian a certaine valeurs qu’elle voudrait partager avec ses enfants. En effet, elle souhaite que ses enfants apprennent à être proches de la nature ! 

D’ailleurs sur sa Story Instagram, la jeune femme a partagé son point de vue. C’était d’ailleurs à l’occasion de la journée de la Terre. 

« J’apprends à mes enfants à être connectés à la nature » écrit Kourtney Kardashian. D’ailleurs elle partage aussi un dessin qu’un de ses enfants a dessiné.

« Moins de plastique, ça serait fanstastique ». peut-on lire sur ce petit chef-d’œuvre. Voilà qui est dit !

La jolie brune tiens donc a partagé l’importance de prendre soin de la planète avec ses enfants. Ce sont en effet, les valeurs qu’elle souhaite faire apprendre à Mason, Reign et Penelope.

Kourtney Kardashian veut que ses enfants soient connectés à la nature !

Kourtney Kardashian très écolo

La soeur de Kim Kardashian est une femme engagée. En effet, Kourtney Kardashian insiste sur l’importance de prendre soin de notre planète.

D’ailleurs sur son fil de Story sur Instagram, elle partage une série de photos pour donner des astuces. En effet, on peut retrouver un lien pour 12 astuces afin de préserver la planète.

La jeune femme explique aussi qu’elle a pris de nouvelles résolutions pour la journée de la Terre. En effet, elle partage avec nous son nouvel objectif.

En Story, Kourtney Kardashian nous explique qu’elle souhaite faire pousser un potager dans son jardin. Avec bien sur l’aide de ses enfants !

Ainsi, toute la petite famille pourra faire pousser ses propres fruits et légumes. Une façon pour elle de partager ses valeurs avec ses petits chéris. 

D’ailleurs c’est aussi une occasion pour que ses enfants apprennent à se connecter à la nature. Une très belle initiative de la part de la jeune maman !