fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en vacances: elle met le jaune à l’honneur ! (PHOTOS)

Kourtney Kardashian en vacances: elle met le jaune à l'honneur ! (PHOTOS)

Kourtney Kardashian est en vacances en Europe ! La soeur de Kim kardashian poste souvent sur Instagram, des photos de son séjour de rêve !

Kourtney Kardashian profite de l’été loin de chez elle et c’est bien. En effet, la it-girl a loué un yacht près des côtes de la Corse. En outre, elle n’a jamais caché son goût pour les voyages. Elle a choisi de partir avec Kendall Jenner.

De plus, la jeune femme part en séjour avec ses soeurs à chaque saison. Elles ont visité la Grèce, le Costa Rica, le Mexique… Le voyage a Bali a été filmé en 2019 ! Aussi, Kourtney Kardashian transmet sa passion à ses trois enfants Mason, Reign et Penelope !

Kourtney Kardashian aime le jaune

Kourtney Kardashian n’oublie pas ses fans. Elle poste des photos de son séjour. Dans ce post, elle met la couleur jaune à l’honneur. Tout d’abord, on la voit porter une robe jaune, puis un bikini. De plus, sa fille Penelope 7 ans, a opté pour une tenue jaune. Elle a pris aussi en photo deux chaises jaunes. Le post a reçu plus de 99 k likes.

Voir cette publication sur Instagram

gialla 💛

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

En outre, elle affiche à 40 ans son corps de rêve sur le net. D’ailleurs, elle n’a rien a envier aux plus jeunes. Il faut dire qu’elle fait du sport. Aussi, Kourtney Kardashian partage ses secrets beauté dans son blog Poosh.

« J’ai lancer le blog’” Poosh parce que j’ai pu voir un vide dans l’espace lifestyle santé. Vivre une vie saine n’a pas bonne presse. Si vous vous souciez de ce que vous prenez ou de ce que vous vous mettez sur la peau, vous n’êtes pas vu comme sexy ou cool. Mais c’est faux Poosh est là pour le prouver.»

Eh oui, la it-girl semble bien dans sa vie et tant mieux pour elle !