fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en couple avec Younes Bendjima: elle ne souhaite pas officialiser !

Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima sont plus proches que jamais en ce moment ! Mais la belle brune ne souhaite pas officialiser !

Vivons heureux, vivons cachés ! Cette citations semblent particulièrement coller à Younes Bendjima et Kourtney Kardashian ! En effet, ces derniers ne souhaitent pas officialiser leur couple ! MCE TV vous en dit plus !

Après s’être séparé une première fois, il semblerait que Kourtney Kardashian a craqué une seconde fois pour le beau Younes Bendjima ! En effet, ces derniers se font beaucoup photographiés ensemble ces temps-ci… Malgré ça, aucun des deux ne souhaitent officialiser leur couple ! Ils se font donc le plus discret possible !

Une volonté de discrétion qui viendrait d’ailleurs beaucoup plus de Kourtney Kardashian ! En effet, cette dernière serait bloqué par le fait que Younes n’a que 25 ans ! Un écart de 15 ans qui bloque beaucoup la candidate de télé réalité !

Kourtney Kardashian n’assume pas la différence d’âge

A la différence de Madonna qui s’affiche sans problème avec tous ces toy boy… Kourtney a beaucoup plus de mal ! Et pour cause, la différence d’âge avait déjà été un motif de rupture la première fois que Younès et elle s’étaient mis ensemble ! Désormais, Kourtney Kardashian a donc peur que l’histoire ne se repère ! Pour cette raison, elle ne souhaite pas officialiser sa réconciliation avec le magnifique franco-algérien.

Le tabloid Hollywood Life est même venu apporter plus de précision. « Elle sait que le problème est et sera toujours là. Elle ne sait juste pas si être avec quelqu’un de si jeune est bien pour elle.«  Indique une source proche de Kourtney Kardashian, avant d’ajouter. »À l’heure actuelle, Kourtney ne voit pas du tout d’autres hommes. Elle est bien avec Younes parce qu’il est fun et qu’ils ont une alchimie incroyable ensemble! » Espèrons donc que Kourney trouve le courage d’assumer son couple une bonne fois pour toute… Affaire à suivre ! En tout cas, ils sont sublimes ensemble… Et on leur souhaite tout le bonheur du monde !