fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en couple avec son ex Younes Bendjima ? Ils s’affichent ensemble !

Kourtney Kardashian en couple avec son ex Younes Bendjima ? Ils s'affichent ensemble !

Kourtney Kardashian a été photgraphiée avec son ex Younes Bendjima. Les deux toutereaux semblent plus heureux que jamais dans les clichés !

Kourtney Kardashian surprend ses fans. La star de 40 ans, serait de nouveau en couple avec le mannequin Younes Bendjima. Tout d’abord, la jeune femme est restée longtemps célibataire. En effet, sa rupture avec son ex Scott Disick a été difficile. Ce dernier l’aurait trompé de nombreuses fois, de quoi affoler la jeune femme. De plus, il vit une histoire d’amour avec Sofia Richie, la grande amie de Kylie Jenner.

En outre, Kourtney Kardashian a décidé de se concentrer à ses activités. Ainsi, elle multiplie les partenariats avec les marques. De plus, elle s’occupe de son blog Poosh qui rencontre un joli succès. La it-girl propose différents articles à ses followers. L’aînée de la famille Kardashian, parle de lifestyle, de voyage ou encore de mode. Elle dispose aussi d’un site e-commerce. Elle propose différents articles à la vente à l’instar des bandanas. La jeune femme a trouvé un équilibre, mais elle semble vouloir donner une nouvelle chance à son ex.

Kourtney Kardashian de nouveau avec Younes Bendjima

Kourtney Kardashian a décidé de se remettre en couple avec son ex compagnon, le mannequin Younes Bendjima. Rencontrés lors de la Fashion Week de Paris, ils avaient vécu une belle histoire d’amour, mais qui n’a pas duré. Ce dernier est soupçonné d’avoir trompé sa belle. Il a toujours nié ses allégations. D’ailleurs, il se faisait très discret sur les réseaux sociaux. Toutefois, le couple a été aperçu main dans la main dans les rues de Los Angeles.

Toutefois, Kourtney Kardashian a l’air d’avoir le sourire ! Sur les photos, elle porte une mini-robe verte qui lui va à ravir. Le couple s’affiche complice de quoi faire réagir la toile. Pour le moment, elle n’a pas confirmé cette information. La star de l’Incroyable famille Kardashian profite de chaque moment de sa vie. Néanmoins, elle n’oublie pas de passer du temps avec ses sœurs. De plus, ses enfants restent sa priorité et elle le dit sans cesse. En attendant, les fans sont contents de la retrouver dans une nouvelle saison de l’émission qui l’a fait connaître.