fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en bikini et sans retouches: elle s’affiche sur Instagram !

Kourtney Kardashian en bikini et sans retouches- elle s'affiche sur Instagram _071119
Partager
Partager sur Facebook

Kourney Kardashian vient de poster une photo d'elle en maillot de bain sur Instagram. Un cliché sans retouche que les internautes ont adoré !

La température vient de monter sur Instagram. Kourtney Kardashian vient de poster un cliché d’elle en bikini sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Dans la famille Kardashian, on demande la soeur ainée Kourtney. Cette dernière vient de faire le buzz sur Instagram, avec sa dernière publication. Effectivement, la mère de famille a partagé un cliché sans retouche.

En effet, sur le cliché en question Kourtney Kardashian est magnifique. Certaines imperfections comme des vergetures sont perceptibles ! Mais les internautes ont adoré qu’elle ne les retouches pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Poosh (@poosh) le

Kourtney Kardashian, naturelle sur Instagram

Sur le cliché, la mère de famille est allongée sur un bateau. Elle porte un joli bikini blanc à poids… Et surtout pas de maquillage ! En effet, la mère de famille est très naturelle. Ainsi, sur son corps on peut apercevoir des vergetures et de la cellulite. Des imperfections que la star n’a pas voulu gommer en ayant recours a Photoshop. Un choix largement salué par les millions d’abonnés de la star. En effet, les commentaires se sont multipliés sous le cliché de Kourney Kardashian.

Les internautes ont été nombreux à réagir. Ils ont donc félicité Kourtney pour son naturel à toute épreuve. « T’es tellement belle et surtout humaine… Pas comme le reste de la famille. Restes comme tu es, t’es vraiment la plus belle de la famille. Donc ne fait surtout pas de chirurgie. Tu es parfaite ! «  Ou encore.  » Enfin une photo normale ! Finalement elles sont milliardaires, mais elles sont comme nous toutes. Elle a mis au monde 4 enfants donc c’est normal d’avoir des vergetures. Ça n’enlève rien à ta beauté Kourtney Kardashian,  bien au contraire. Ton corps est magnifique. » Peut-on ainsi lire sur Instagram. Des commentaires qui vont faire plaisir à la grande soeur de Kim.