Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Emily Ratajkowski se retrouvent pour parler lingerie !

Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian et Emily Ratajkowski sont devenues amies. Elles se sont retrouver pour parler de leur passion, la lingerie.

Kourtney Kardashian et Emily Ratajkowski plus complices que jamais sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, les deux jeunes femmes aiment passer du temps ensemble. Kourtney Kardashian le prouve avec cette photo sur Instagram :

« Je suis avec mon amie Emily Ratajkowski pour parler de notre passion pour la lingerie, la confiance en soi, de construire un empire et de ne jamais laisser place à la négativité.
Notre conversation est disponible sur le site Poosh.»

View this post on Instagram

I sat down with my friend Emily to talk about our love of lingerie, inner confidence, building an empire, and never letting negativity get in the way. Our convo is live on poosh.com

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Pour finir une vidéo de cette rencontre fait le buzz sur YouTube.

En outre, Kourtney Kardashian possède de multiples casquettes. Entre ses apparitions dans la télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian », ses différentes collaborations, elle pourrait aussi ce lancer dans le journalisme. La jeune femme a d’ailleurs étudié à Université de l’Arizona. Elle obtient un diplôme en théâtre et espagnol en 2002.

Kourtney Kardashian et Emily Ratajkowski deux femmes d’affaires

Kourtney Kardashian et Emily Ratajkowski ont plusieurs points en communs. Elles ont les mêmes passions pour la mode et les voyages. Elles sont aussi de redoutables femmes d’affaires.

Kourtney Kardashian possède plus de 35 millions de dollars. Néanmoins, elle reste loin de Kim Kardashian qui a 350 millions. Son argent devrait doubler avec la vente de ses produits bien-être sur son site Poosh apprécié par sa forte communauté.

Emily Ratajkowski compte 6 millions en banque. Une belle somme pour la mannequin de 27 ans ! Elle enchaîne souvent les partenariats avec les marques et elle a monté un business en ligne Inamorata. Elle vend aussi sur son e-shop des maillots de bain, des bodys et des tops pour toutes les tailles ! Pour les besoins de sa campagne publicitaire, la jeune femme a fait appel à l’actrice Judith Light connue pour avoir joué dans la série « Madame est servie ».

En conclusion, cette rencontre va permettre d’échanger sur leur nouveau métier l’entreprenariat !