fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian est élue femme de l’année par Glamour ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian est élue femme de l'année par Glamour ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kris Jenner a partagé une photo de Kourtney Kardashian qui a été élue femme de l'année par Glamour !

Kris Jenner est à la tête de la famille Kardashian-Jenner et gère aussi les affaires de ses filles comme Kourtney Kardashian par exemple. En tant que maman mais aussi agent, elle ne manque jamais de les conseiller pour qu’elles fassent au mieux. Mais pas seulement. En effet, dés que ses enfants réussissent de nouvelles choses, elle est la première à les complimenter mais aussi les féliciter. Et ce mardi 13 Août, la maman a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram.

Sur cette dernière, les internautes ont pu voir une photo de Kourtney Kardashian. Cette dernière apparait avec une bouche-en-de-poule où elle dévoile un rouge à lèvres éclatant. Pour sa tenue, elle a aussi opté pour une tenue rouge vraiment très sexy. Et le magazine Glamour a élu la maman de trois enfants : Femme de l’année. Un très joli prix qui a rendu fière Kris Jenner.

Kourtney Kardashian élue la femme de l’année

En légende de sa photo Instagram, Kris Jenner a aussi écrit : « @kourtneykardash @glamourmag Woman of the Year, The Safe Beauty Star. So proud of you, Kourtney!! » à traduire par « Kourtney Kardashian Femme de l’année, l’étoile Safe Beauty par Glamour Mag. Je suis tellement fière de toi, Kourtney ». Avec sa publication, elle a également récolté plus de 27 600 « j’aime » en seulement une heure.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi complimenté la jeune femme pour cette nouvelle réussite. Il faut dire qu’elle ne manque pas de créativité. Il y a quelques temps, elle a effectivement décidé de lancer son propre site internet Poosh. Sur ce dernier, elle donne ses conseils alimentaires, ses confidences en tant que maman mais aussi ses collaborations avec de nouvelles marques. La business woman a de l’ingéniosité à revendre et fait un tabac avec ce nouveau projet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le