fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian est élégante et branchée même en maillot !

Kourtney Kardashian est élégante et branchée même en maillot !

Kourtney Kardashian a encore frappé sur Instagram. La soeur de Kim s'est immortalisée avec un maillot de bain ultra tendance !

Décidément, Kourtney Kardashian n’en finit plus d’éblouir ses followers. Il y a quelques heures, elle a fait grimper la température sur la Toile en posant avec un maillot de bain très glamour. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Kourtney Kardashian n’a pas vraiment le temps de se tourner les pouces. Après plusieurs semaines de confinement, la star veut profiter à fond de ses proches.

Très souvent, la femme d’affaires embarque ses 3 enfants : Mason, Penelope et Reign pour aller rendre visite aux autres membres de sa famille.

Aux dernières nouvelles, Kourtney Kardashian a énormément épaulé sa sœur Kim. Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour la jeune femme…

Kanye West qui est déterminé à renverser Donald Trump semblait être dépassé par la présidentielle américaine. Dans un 1er temps, le rappeur (diagnostiqué bipolaire) a tenu un meeting pour le moins… étrange en Caroline du Sud.

Par la suite, le papa de North a réglé ses comptes sur Twitter avec certains membres du clan Kardashian-Jenner. Pour lui, Kris Jenner et Kim auraient une mauvaise influence sur sa famille.

Dernièrement, Kanye West aurait fait son mea culpa. Mais la sœur de Kourtney serait encore très perturbée par tout ce déballage médiatique.

Kourtney Kardashian est élégante et branchée même en maillot !

Kourtney Kardashian fait sensation en maillot de bain !

Ce n’est un secret pour personne, mais pour Kourtney Kardashian la famille c’est sacré ! Pour passer plus de temps avec ses enfants, la jeune maman a donc décidé de lever le pied.

Pour le moment, la jolie brune ne devrait plus faire des apparitions dans « Keeping Up With The Kardashians ». Elle a d’ailleurs livré toutes les raisons de son choix pour le Vogue Arabia.

 « Je filme l’émission sans arrêt depuis 14 ans, 19 saisons et six saisons dérivées. Je me sentais insatisfaite », a ainsi confié la star pour le célèbre magazine.

Selon ses dires, sa grosse dispute avec sa sœur Kim aurait motivé son choix. En attendant, la jolie brune semble prendre du bon temps…

Sur Instagram, Kourtney Kardashian a pris la pose avec un sublime maillot de bain qui lui allait à ravir… Alors on vous laisse admirer son incroyable cliché qui a fait l’unanimité sur la Toile.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.