Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian écoeurée par l’attentat survenu en Nouvelle-Zélande

Kourtney Kardashian écoeurée par l'attentat survenu en Nouvelle-Zélande
Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé un message où elle a confié être écoeurée par l'attentat survenu en Nouvelle-Zélande !

Le vendredi 15 mars, un homme a ouvert le feu dans plusieurs mosquées à Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Le bilan provisoire fait état d’au moins 49 morts et de nombreux blessés. Visiblement choquée et clairement écoeurée par cet évènement dramatique, Kourtney Kardashian a tenu à prendre la parole.

Kourtney Kardashian se confie sur l’attentat survenu en Nouvelle-Zélande

En Story de son compte Instagram, Kourtney Kardashian a posté un message concernant l’évènement. La belle brune a confié à ses abonnés : « J’ai été physiquement malade toute la journée après avoir entendu parler d’actes insensés et haineux commis en Nouvelle-Zélande ce matin. En tant que chrétienne, je crois que la haine est répréhensible sous toutes ses formes … »

La soeur de Kim Kardashian a aussi conclu : « Pour toutes les personnes et toutes les religions, je me tiens aux côtés de mes frères et sœurs musulmans ». Un beau message qui ne manque pas de ramener un peu de positif et de paix malgré les actes terribles survenus en cette fin de semaine.

Les quatre soeurs prennent la pose ensemble

Le mercredi 13 mars, Kourtney Kardashian a posté un cliché sur son compte Instagram où elle s’affiche avec ses soeurs. Mais ces dernières ne sont pas toutes présentes sur la photo.

En effet, on peut voir la belle brune entourée de Kim Kardashian, Kylie Jenner et Khloe Kardashian. Cette dernière est d’ailleurs la seule blonde du clan. Très complices les unes avec les autres, il manquerait seulement Kendall Jenner pour compléter le clan des soeurs. Toutes vêtues de longues robes moulantes, elles sont apparues très sexy.

Elles n’ont pas manqué de faire monter la température sur les réseaux sociaux. Kourtney Kardashian a aussi récolté plus de 2,2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont aussi complimenté les Kardashian-Jenner pour leur beauté. Ils ont cependant révélé qu’ils auraient aussi aimé voir Kendall !