fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian organise un dîner spécial pour l’Aïd !

kourtney-kardashian-diner-laid-petite-
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian aime faire plaisir à ses amis. Elle a décidé d'organiser une petite fête pour la fin du ramadan.

Kourtney Kardashian est une amie en or. En effet, la jeune femme a préparé la fête de l’Aïd, pour son ami French Montana.

Elle a réalisé plusieurs plats Marocains pour le rappeur. Dans une ambiance festive, Kourtney Kardashian a filmé ce moment dans sa story Instagram.

kourtney-kardashian-diner-laid-petite---

kourtney-kardashian-diner-laid-petite—

En outre, ce dernier n’est pas inconnu de la famille. Il est l’ex de Khloé Kardashian. Si certains pensaient que les deux tourtereaux étaient de nouveau en couple, des proches ont démenti la rumeur.

« Khloé prend le temps d’être célibataire. Elle profite de ses amis, sa famille et elle se concentre sur son business. Elle n’est pas pressée de recommencer à fréquenter quelqu’un sérieusement mais c’est une personne qui a beaucoup d’amour à donner, et elle espère qu’elle arrivera à trouver l’homme avec qui partager sa vie.»

Néanmoins, le jeune homme poursuit sa carrière Outre-Atlantique avec succès.

Kourtney Kardashian et Poosh

Kourtney Kardashian aime s’entourer de ses amis proches. On la voit souvent en compagnie de Stéphanie Shepard l’ex assistante de Kim Kardashian. Récemment, on a pu la voir avec la belle Emily Ratajkowski. Elles ont parlé de leur passion pour la lingerie.

De plus, la vidéo est disponible sur le blog Poosh. Chaque jour, la jeune femme poste des articles lifestyle au grand bonheur de ses fans qui sont plus de 79,4 millions à la suivre sur Instagram.

D’ailleurs, elle a dit à propos de Poosh :

« Les gens sont constamment en train de me demander comment je fais tout ça, réussir à être une mère célibataire, travailler à temps plein, et maintenir une vie sociale. J’ai des questions sans fin à propos de la nourriture, des enfants, de la beauté et de la mode, donc j’ai décidé de créer Poosh.»

En conclusion, la jeune femme qui adore voyager risque de nous dévoiler ses prochaines vacances pour cet été. Et on a hâte de voir ses nouvelles aventures.