fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian superbe: elle dévoile ses tenues pour Vogue !

Kourtney Kardashian a dévoilé les coulisses de son shooting pour Vogue. La star prend alors la pose dans de sublimes tenues de créateurs.

Kourtney Kardashian est ravie ! Elle s’apprête à figurer dans le célèbre magazine Vogue. La jolie a ainsi dévoilé ses tenues pour le shooting. On vous laisse découvrir !

Kourtney Kardashian est une vraie fashionista. En effet, la star aborde toujours des tenues à la pointe de la mode. Elle partage d’ailleurs ses plus beaux looks sur Instagram. Mais ce n’est pas tout ! La soeur de Kim a aussi créé son propre blog pour dévoiler ses secrets beauté. On adore !

Kourtney Kardashian risque encore de nous surprendre en 2020. Et pour cause ! La bombe va apparaître dans le prestigieux magazine de mode Vogue. Elle a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram. Et comme la star ne cache rien à sa communauté, elle a décidé de donner un aperçu du shooting sur Instagram. Kourtney prend alors la pose avec ses tenues lors de la séance photo.

Kourtney Kardashian ultra glamour pour Vogue : elle séduit la toile !

La jeune maman apparaît dans plusieurs robes de créateur. Bustier, dos-nu ou encore décolleté plongeant, la jolie brune ne se refuse rien ! Et le résultat a ébloui ses fans. En effet, ils sont plus d’1 millions à liker sa publication. Incroyable ! Ils n’hésitent pas non plus à complimenter leur idole. « La rouge est sublime », « Tu es parfaite dans n’importe quelle tenue », « quelle femme! », « Incroyable » peut-on ainsi lire les commentaires. De quoi faire plaisir à Kourtney Kardashian.

Pour l’instant, les internautes devront se contenter de ces photos de Kourtney. En effet, le shooting officiel n’est pas encore édité. Quoi qu’il en soit, la jolie brune continue de faire des ravages sur la toile. Et cette dernière n’a plus à faire ses preuves en matière de mode. Kourtney Kardashian est stylée dans n’importe quelle circonstance. Et la jeune femme risque encore de connaître un joli succès en 2020. On est fans ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le