fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian dévoile ses exercices pour brûler des calories !

Kourtney Kardashian dévoile ses exercices pour brûler des calories

Bonne nouvelle ! Kourtney Kardashian dévoile dans le magazine Poosh sa routine sport et ses exercices pour bruler des calories et avoir un fessier de bombasse !

Bonne nouvelle ! Kourtney Kardashian dévoile dans le magazine Poosh sa routine sport et ses exos pour brûler des calories et avoir un fessier de bombasse !

Chez MCE TV, on vous donne ses astuces !

En hiver, il fait froid et les journées sont courtes ! En période de fin d’année, cela peut donc amener beaucoup de gens à se sentir démotivés pour faire du sport !

Covid exige, le sport se fait en plus uniquement à la maison ! Heureusement pour nous, Kourtney Kardashian vient tout juste de nous dévoiler ses exos pour avoir un corps de rêve !

Et oui, il faut dire qu’à l’âge de 41 ans, Kourtney Kardashian n’a absolument rien à envier aux plus jeunes ! Une vraie bombe !

Pour brûler les calories et tonifier son corps, voici donc les conseils de la star ! Sa routine ? Squat Jump et Oblique Crunch; Push-up avec extension de la hanche et Crunch latéral ; Triceps Dips avec Inner Thigh Isometric Lift ; Side Plank Crunch Down and Glute Abduction !

Kourtney Kardashian dévoile ses exercices pour brûler des calories
Kourtney Kardashian dévoile ses exercices pour brûler des calories

La routine sport de Kourtney Kardashian en détails

Kourtney Kardashian vient ainsi de ravir bon nombre de fans en nous partageant sa routine pour brûler des calories ! On vous explique donc en détails ses exos qu’elle pratique chaque jour !

D’ailleurs, Kourtney Kardashian précise qu’elle fait 4 rounds de 1 minute de chaque exercice avec 30 secondes de repos entre les deux ! À vous de jouer donc !

Commençons donc par le mouvement : Squat Jump et Oblique Crunch ! Debout, mains derrière la tête, ramenez un genou vers votre coude extérieur et resserrez vos obliques. Remettez ce pied sur le sol et faites un squat, recommencez en changeant de jambe entre chaque squat.

Second mouvement : Push-up avec extension de la hanche latéral ! Commencez en planche et effectuez une poussée. Lorsque vous revenez au sommet de votre push-up, soulevez un talon en engageant vos fessiers, puis abaissez votre jambe et amenez le genou de la même jambe vers votre coude. Effectuez à nouveau une poussée et alternez entre la jambe droite et gauche.

Troisième mouvement de la séance : Triceps Dips  ! Assise, placez vos mains derrière vos hanches en levant une jambe devant vous, pied vers l’extérieur. Pliez vos coudes et utilisez vos triceps pour repousser les bras tendus, tout en maintenant une jambe tendue et droite pour activer l’intérieur de la cuisse.

Et pour finir, le Crunch de la planche latérale et abduction du fessier ! Dans une position de planche latérale, placez votre main supérieure derrière votre tête. Croisez votre coude supérieur vers le sol et engagez vos abdominaux avant de rouvrir sur la planche latérale. Lorsque votre corps est bien droit sur votre planche latérale, soulevez donc votre jambe supérieure de votre jambe inférieure en utilisant votre fessier.