fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian se dévoile dans un maillot de bain scintillant ! (VIDEO)

kourtney-kardashian-devoile-maillot-de-bain-grande

Kourtney Kardashian est au top de sa forme ! La jeune femme est sublime à 40 ans et elle n'hésite pas le montrer sur les réseaux sociaux !

Kourtney Kardashian affole toujours la toile. En effet, l’aîné de la famille Kardashian vient de poster une nouvelle vidéo sur Instagram. Aussi, on voit la jeune femme en maillot de bain deux pièces violet, en bord de mer avec en légende : « Bébé requin ».

À 40 ans, Kourtney Kardashian s’assume et elle n’hésite pas à mettre son corps en avant. De plus, il faut dire que pour s’entretenir, la it-girl fait beaucoup de sport comme ses soeurs Khloe et Kim Kardashian. Elles se filment souvent en pleine séance de sport sur les réseaux sociaux ou pour les besoins de leur télé-réalité L’incroyable famille Kardashian.

En outre, si son ex Scott Disick voit cette vidéo, il risque d’être dégoûté. Actuellement en couple avec Sofia Richie, ce dernier a longtemps vécu une histoire d’amour avec Kourtney Kardashian. Néanmoins, leur rupture semble loin. Et ils s’entendent à merveille pour le bien de leurs trois enfants.

Kourtney Kardashian les secrets d’un corps parfait

Kourtney Kardashian ne cesse de rajeunir. La jeune femme qui a un mode de vie irréprochable, à décidé de partager ses secrets de beauté à sa communauté. Pour se faire, elle a ouvert en avril dernier un blog lifestyle intitulé Poosh. Elle n’hésite pas à poster des articles sur l’alimentation ou le bien-être.

En outre, elle avait dit à ce sujet :

« J’ai décidé de lancer Poosh parce que j’ai constaté un vide dans l’espace lifestyle santé. Vivre de manière saine n’a pas bonne presse. Si vous vous souciez de ce que vous ingérez ou de ce que vous vous mettez sur la peau, vous n’êtes pas considérée comme sexy ou cool. Mais c’est faux et Poosh est là pour le prouver.»

Elle fait aussi intervenir des célébrités sur son blog à l’instar d’Emily Ratajkowski.

En conclusion, la jeune femme ne fait jamais rien comme ses sœurs et on adore !