fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian dévoile un look étonnant sur Instagram ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian raconte une anecdote hilarante lors du mariage de Kim Kardashian !
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian vient de poster une photo sur Instagram sur laquelle elle dévoile un look pour le moins étonnant.

Kourtney Kardashian vient de publier une nouvelle photo sur Instagram. Sur celle-ci elle dévoile un nouveau look pour le moins étonnant. Une robe bleue qui, au premier abord, n’a pas l’air des plus pratiques.

Les internautes commencent à être habitués aux différents looks tout aussi farfelus de la famille Kardashian. Et aujourd’hui, c’est donc Kourtney Kardashian qui dévoile une nouvelle robe bleue très originale ! Elle a publié sur son compte Instagram une photo issue d’une session shooting.

Il y a quelques jours, la jeune femme dévoilait alors sur Instagram, la couverture du magazine Paper qui lui était dédiée. Depuis ce jour, elle ne cesse donc de poster des photos issus de ce shooting dans des looks pour le moins improbable.

Kourtney Kardashian, son look hyper étonnant !

Un shooting aux airs un peu rétro. Sur la première photo dévoilée, celle de la couverture, la jeune femme arborait une tenue toute rose. Bigoudis dans les cheveux, très girly. Sur une autre, Kourtney Kardashian portait d’une robe à fleurs dans un décor jaune moutarde.

Kourtney Kardashian dévoile une nouvelle photo du shooting, toujours dans le même esprit que les photos précédentes. Et cette photo n’est pas n’importe laquelle puisque c’est sa préférée du shooting. En effet, la jeune femme a accompagné sa photo de la légende suivante : « favorite picture from my @papermagazine shoot ».

Cette fois-ci l’ainée de la famille Kardashian aborde donc une robe bleue, avec un bustier qui semble être en plastique, comme moulé sur son torse. Ainsi qu’une jupe tube, elle tout aussi rigide. Tout cela dans un décor bleu, assez vintage. Des bouts de papiers jonchent le sol, une machine à écrire est aussi présente dans le décor. Un shooting sur le thème de l’écriture puisqu’en guise de baguette dans les cheveux, Kourtney Kardashian a des crayons à papiers.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

favorite picture from my @papermagazine shoot Photography: @jamienelson6 Story: @katfrozenpizza Managing Editor: @justintmoran Art Direction: @dwndwntwn Stylist: @chloeandchenelle Makeup: @miyakemakeup Hair: @andrewfitzsimons Nails: @kimkimnails Set Design: Daniel Horowitz Seamstress: @osumenko On-Set Producer: @gveeve

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le