fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian dévoile son look classe et sexy sur Instagram ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian dévoile son look classe et sexy sur Instagram ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a posté deux photos où elle dévoile un look vraiment très classe mais aussi sexy !

 l’age de 40 ans, Kourtney Kardashian affiche régulièrement un corps de rêve sur les réseaux sociaux. En effet, elle travaille durement son corps en pratiquant quotidiennement du sport. Mais ce n’est pas tout. Elle fait aussi attention à son alimentation. Même si elle s’offre des plaisirs de temps en temps, elle fait tout de même en sorte d’avoir des repas équilibrés.

Et ce vendredi 23 Août sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé de nouvelles publications. En effet, elle a pris la pose dans un endroit assez simple. Il s’agit d’un coin de sa main. Elle a pris la pose allongée sur le sol, dans une tenue vraiment classe mais aussi très sexy. La candidate de télé-réalité s’est affichée vêtue d’un pantalon à carreaux, d’une veste rose fluo et de talons blancs.

Kourtney Kardashian dévoile une tenue très sexy sur Instagram

Mais ce n’est pas tout. La maman a choisi de s’afficher presque nue sous sa veste. Elle a seulement opté pour des sous-vêtements noirs. La jeune femme a ainsi mis en valeur sa poitrine. Avec un regard de braise, Kourtney Kardashian a opté pour un maquillage assez sombre et des cheveux relevés en chignon. Sa coiffure lui donne un air sauvage et mystérieux.

En légende de sa photo Instagram, Kourtney Kardashian a aussi écrit : « Nobody puts baby in a corner. » à traduire par « On laisse pas bébé dans un coin« . Une référence au film « Dirty Dancing ». Avec sa publication, elle a également récolté plus de 1,3 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont complimenté la jeune femme. Il faut dire qu’en se dévoilant en sous-vêtements, elle n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.