fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian dévoile ses courbes en bikini ultra sexy !

Kourtney Kardashian dévoile ses courbes en bikini ultra sexy !

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée avec ses courbes de rêve en bikini !

Sur les réseaux sociaux, Kourtney Kardashian partage souvent des photos plus belles les unes que les autres. A 41 ans, la maman dévoile ses courbes de rêve sur les réseaux sociaux. Elle prend aussi souvent la pose en bikini pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ce mardi 11 août, Kourtney Kardashian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. La jeune femme a pris la pose en se dévoilant très sexy dans un bikini, à Sedona, en Arizona.

Kourtney Kardashian s’est affichée avec un haut de maillot, un bas vraiment très hot et un gilet rouge à paillettes. Avec un effet de cheveux mouillés, la jeune femme a aussi dévoilé un sublime maquillage à ses fans.

La candidate de télé réalité s’est affichée vraiment rayonnante et radieuse face au soleil. Elle sait toujours comment faire sensation sur les réseaux sociaux.

Kourtney Kardashian dévoile ses courbes en bikini ultra sexy !

Khloé valide à 100 % le cliché de Kourtney Kardashian sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Kourtney Kardashian a aussi écrit : « What day is it ? » à traduire par « Quel jour on est ? ». Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme. Il faut dire qu’elle a vraiment fait sensation avec sa tenue vraiment très sexy. Son regard de braise a aussi fait monter la température sur la Toile.

Sous sa photo, la jolie blonde a aussi écrit : « Wow wow wow wow wow wow ». La maman de True est toujours prête à laisser de jolis messages à sa famille. Khloé Kardashian semble très proche de ses proches.

Sur les réseaux sociaux, Khloé Kardashian est d’ailleurs l’une des seules de la famille qui fait très souvent des compliments à ses soeurs !