fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian dévoile son corps parfait en bikini très sexy !

Kourtney Kardashian dévoile son corps parfait en bikini très sexy 1000

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian partage une série de photos ultra sexy. Elle dévoile son corps parfait dans un bikini.

Avec sa dernière publication en bikini super sexy, Kourtney Kardashian embrase la Toile. Son corps de rêve fait sensation ! MCE vous dévoile tous les détails.

Alerte à la bombe ! À 41 ans, Kourtney Kardashian envoie tout le monde sur le tapis avec son corps de rêve. Il est difficile de ne pas la jalouser.

En effet, il suffit de faire un tour sur son compte Instagram pour envier sa silhouette. Surtout avec sa dernière publication, qui regroupe deux superbes clichés.

Ainsi, la mère de Mason, Reign et Penelope se montre toujours au top de sa forme. Dans un bikini ultra coloré, la jolie brune se trouve au bord de sa piscine.

À en croire sa localisation, Kourtney Kardashian profite d’un superbe séjour au Costa Rica. Après tout, la jeune femme ne peut s’empêcher de se faire plaisir après le confinement.

Alors, la grande soeur de Kim et Khloé Kardashian tenait à immortaliser ce moment. On aimerait tous être à sa place, n’est-ce pas ? Ne nous mentez pas !

D’ailleurs, ses fans tombent sous le charme de ses photos. Pour preuve, sa publication enregistre déjà plus de 2 millions de likes. C’est plutôt pas mal !

Kourtney Kardashian dévoile son corps parfait en bikini très sexy 640

Kourtney Kardashian est toujours sexy

Sur le réseau social comme sur le petit écran dans l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian », Kourtney Kardashian ne rend personne indifférent. La sulfureuse brune met tout le monde d’accord !

Même lorsque cette dernière s’affiche sans sourcils. En effet, rien n’arrête la jeune femme. Grâce à un filtre Instagram, l’ainée des soeurs Kardashian ose ce drôle de look.

Avec un air étrange et un regard profond, Kourtney Kardashian fixe l’objectif de son téléphone. Mais il faut croire que cela ne suffit pas pour masquer sa beauté !

Si certains internautes la comparent à un extra-terrestre, de nombreuses personnes dans ses followers la trouvent tout de même jolie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le