fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian dévoile son corps de naïade sur Instagram ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian dévoile son corps de naïade sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian est actuellement en vacances au soleil. La starlette a pris la pose en maillot de bain et elle est sexy !

Depuis plusieurs semaines, Kourtney Kardashian se trouve à la méditerranée avec sa famille. La star a pris la pose dans un maillot de bain noir sur un bateau !

L’été se veut particulièrement chaud cette année et les stars profitent à fond de leurs vacances. Kourtney Kardashian a décidé de se rendre à la méditerranée avec sa famille. Ainsi, depuis plusieurs semaines, elle se promène avec ses enfants. La star a fait une apparition en Corse à Bonifacio et elle a visité la ville. Puis, elle s’est rendu en Sardaigne et maintenant, elle se trouve en Italie.

Kourtney Kardashian fait un beau voyage avec ses enfants, Mason (10 ans), Penelope (7 ans) et Reign (5 ans). Depuis quelques jours, la femme se trouve Portofino et elle s’amuse comme une folle. En effet, la célébrité profite de la gastronomie mais aussi de la mer. Il semblerait qu’elle ait fait un peu de plongée pour découvrir Le Christ des Abysses dans la San Fruttuoso de Camogli. D’ailleurs, elle a dévoilé une photo sexy d’elle en bateau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian, très classe en maillot de bain noir !

Avec le beau temps, Kourtney Kardashian a voulu faire un peu de plongée. La star a pu découvrir une belle attraction touristique en Italie. En effet, elle a plongé pour voir la statue du Christ des Abysses qui se trouve enfui sous la mer. Lors de sa sortie en mer, il faisait très beau et la star en a profité pour prendre la pose en maillot de bain. Ainsi, les fans peuvent la découvrir dans un très beau maillot une pièce noir.

Le maillot de bain met parfaitement en valeur les formes de la star. Kourtney Kardashian est sublime et elle s’affiche sur un bateau avec des lunettes de soleil. Alors qu’elle prend la pose allongée, on peut découvrir un des enfants en train de jouer. Il semble bien que ses enfants s’amusent à faire du toboggan et à sauter dans l’eau ! En tout cas, la star a fait une très belle sortie en mer et elle s’est bien amusée !