fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian déteste les fesses de sa soeur Kim qui pète les plombs !

Kourtney Kardashian déteste les fesses de sa soeur Kim qui pète les plombs 1000

En pleine dispute, Kourtney Kardashian attaque Kim sur son physique. Elle déteste ses fesses et compte bien le lui faire savoir !

Dans un épisode de Keeping Up With The Kardashians, une violente dispute éclate entre Kourtney Kardashian et Kim. Elle lui avoue ne pas aimer ses fesses ! MCE vous en dit plus.

Ce n’est pas toujours facile de s’entendre avec ses frères et soeurs ! Ce n’est pas Kourtney Kardashian qui peut prétendre le contraire. La preuve dans Keeping Up With The Kardashians !

En effet, les caméras suivent le quotidien de la famille Kardashian et Jenner à la trace. Elles ne loupent pas une miette de leur journée. Et parfois, des clashs éclatent !

D’ailleurs, les téléspectateurs vont assister à une violente dispute entre Kourtney Kardashian et Kim dans le prochain épisode de L’incroyable Famille Des Kardashian, le nom français du programme.

D’après la bande-annonce, on peut voir l’ancienne petite-amie Scott Disick ne plus du tout se contrôler. À tel point que leur troisième soeur, Khloé Kardashian, doit les séparer !

Mais que s’est-il passé entre la femme de Kanye West et cette dernière ? En effet, les deux soeurs ont une bonne raison de se tirer dans les pattes. Il ne faut jamais attaquer le physique d’une femme !

Kourtney Kardashian déteste les fesses de sa soeur Kim qui pète les plombs 640
Kourtney Kardashian déteste les fesses de sa soeur Kim qui pète les plombs

Kourtney Kardashian devient folle

La bande annonce s’annonce très prometteuse ! En effet, on voit Kourtney Kardashian devenir folle. D’ailleurs, leur dispute monte d’un cran. Elles en viennent aux mains !

Mais ce n’est pas tout. La mère de Mason, Penelope et Reign va encore plus loin ! La jolie brune s’emporte ! Ainsi, elle fait une remarque pas très classe envers le corps de sa petite soeur.

En effet, cette dernière clashe Kim en la qualifiant de « gros cul ». Si sa silhouette de rêve fait rêver des millions de personnes dans le Monde, il faut croire que Kourtney Kardashian ne l’aime pas.

En tout cas, les téléspectateurs doivent encore patienter avant de voir cette dispute. « Oh, tu veux savoir ce qui se passe ? Eh bien, chérie, tu vas devoir attendre », déclare Khloé Kardashian.