fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian demande à ses fans de rester confinés chez eux !

Kourtney Kardashian demande à ses fans de rester confinés chez eux !

Kourtney Kardashian fait passer un message à ses fans sur les réseaux sociaux. En pleine crise sanitaire elle leur demande de ne pas sortir.

En pleine période de crise sanitaire, Kourtney Kardashian tente de faire passer un message à ses fans. Elle demande à ces derniers de rester chez eux afin de ne pas propager le virus. MCE TV vous dit tout !

Les États-Unis sont devenus le pays le plus touché par le covid-19. En effet, après avoir explosé en Europe, le virus venu de Chine semble envahir le pays de Donald Trump. 

Aujourd’hui, on compte alors plus de 200 000 cas de coronavirus au-delà de l’Atlantique. Un chiffre ahurissant qui ne cesse de croître. Parmi celui-ci, près de 5000 personnes ont alors succombé à la maladie.

Le Figaro annonçait d’ailleurs il y a quelques heures que 1169 nouveaux morts avaient été recensés aux USA au cours des 24 dernières heures. De fait, des stars comme Kourtney Kardashian tentent de se mobiliser afin de donner le bon exemple.

Ainsi, la maman de Mason, Penelope et Reign n’a pas hésité à prendre possession de son compte Insta afin de demander à ses fans de rester chez eux. Selon Kourtney Kardashian, respecter le confinement est la meilleure solution. 

Kourtney Kardashian demande à ses fans de rester confinés chez eux !

Kourtney Kardashian fait passer un message à ses fans sur les réseaux sociaux !

En effet, pour lutter contre le virus, les différents chefs d’État ont mis en place une mesure drastique. Les habitants sont donc sommés de rester enfermé jusqu’à nouvel ordre. 

Et ce, jusqu’à ce que la situation s’améliore. De fait, Kourtney Kardashian ne quitte pas sa villa mais cela n’empêche pas la star de garder le contact avec ses fans. 

Ainsi, elle a même voulu leur faire passer un message. À travers une story Insta, la jeune femme veut montrer à ces derniers qu’il est très important de ne pas sortir. 

Sur une photo d’elle, Kourtney Kardashian a donc écrit deux mots simples. « Stay Home« , soit en français « Restez chez vous. » Le conseil de la star n’est donc pas à prendre à la légère ! Il faut respecter le confinement !