fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian demande à ses fans de porter un masque de protection !

Kourtney Kardashian demande à ses fans de porter un masque de protection 1000

Sur son compte Instagram, la it-girl Kourtney Kardashian sensiblise sa communauté sur le port du masque afin de lutter contre la covid-19.

Plus qu’engagée dans la lutte contre la pandémie du covid-19, Kourtney Kardashian rappelle l’importance du port du masque sur son compte Instagram. MCE vous dévoile tous les détails !

Les réseaux sociaux se transforment en véritable outil de communication. On ne vous apprend rien. Mais depuis le début de la pandémie du covid-19, les stars utilisent leur notoriété d’une autre manière.

En effet, les personnalités ne se contentent plus de partager des photos de leurs incroyables activités ou de leur dernier look. Non, c’est bien plus fort que ça !

Aujourd’hui, celles-ci s’appuient sur leur influence pour sensibiliser les internautes sur des sujets qui leur tiennent à coeur. Et bien évidemment, sur la crise sanitaire que le Monde traverse.

Ainsi, Jennifer Aniston se mobilise comme jamais pour le port de masque. Très en colère contre les personnes qui le boudent, l’ancienne actrice de Friends rappelle l’importance de ce bout de tissu !

« Je comprends que les masques soient gênants et peu confortables, Mais vous ne trouvez pas qu’il y a pire, comme les business qui ferment. Les jobs qui se perdent. Le personnel soignant qui vit un épuisement absolu. »

Alors pour montrer l’exemple, la jolie blonde de 45 ans s’affiche avec son masque. Et elle n’est pas la seule ! Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian fait passer le même message.

Kourtney Kardashian demande à ses fans de porter un masque de protection 640

Kourtney Kardashian joue la maman

En bref, Kourtney Kardashian ne se sépare jamais de son masque. Véritable accessoire de protection, la jeune femme donne une leçon de morale à ses abonnés qui ne se montrent pas aussi sérieux qu’elle !

Non, le masque ne s’accorde pas bien avec un ouftit. Il n’est pas un accessoire de mode. Mais il est tout de même essentiel de le porter, comme le rappelle Kourtney Kardashian.

Ainsi, Kourtney Kardashian participe au #wearadamnmask. La raison ? Ce challenge « aider à faire passer le mot et non le virus! 🦠 »

D’ailleurs, l’aînée des soeurs Kardashian – Jenner tient absolument à montrer l’exemple. Et elles demandent à toute la fratrie d’en faire tout autant qu’elle !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.