fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian délivre son astuce pour un teint parfait !

Kourtney Kardashian vient de faire le bonheur de sa communauté. La star a dévoilé sa petite astuce pour avoir un teint parfait !

Kourtney Kardashian est l’une des femmes les plus célèbres du monde. Son style de vie et ses looks sont copiés dans le monde entier. Elle a d’ailleurs dévoilé son astuce pour un make up au top. MCE TV vous dévoile tout.

Une page se tourne pour Kourtney Kardashian. Hier, sa sœur Kim a donc officialisé la fin du tournage de « Keeping Up With The Kardashians ».

Sur la Toile, l’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre. Si les filles de Kris Jenner arrêtent le show, elles vont se tourner vers d’autres projets.

Au fil des années, les sœurs de Rob Kardashian ont d’ailleurs su construire un véritable empire. A l’instar de Kourtney Kardashian.

A ce jour, la jolie brune multiplies les partenariats avec les plus grands labels. Elle gère aussi avec brio son blog et sa marque Poosh.

Mais ce que ses fans aiment par dessus tout, c’est le côté « lifestyle » de la star. A 41 ans, la tante de North fait d’ailleurs le nécessaire pour être au top de sa forme.

Elle a une hygiène de vie irréprochable et ses efforts marchent ! Dernièrement, la star a dévoilé tous ses petits secrets pour avoir un teint parfait !

Kourtney Kardashian délivre son astuce pour un teint parfait !

Kourtney Kardashian : Son astuce pour être sublime !

En côtoyant les plus grands maquilleurs, Kourtney Kardashian a appris de nombreuses astuces. Qu’importe les circonstances, elle affiche toujours un teint lumineux.

Après avoir appliqué une base hydratante, la femme d’affaires utilise le fond de teint « Fond de teint oxygénant respirant Oxygenetix ». Et pour l’appliquer, elle mise avant tout sur un pinceau dense.

Avant tout « pour s’assurer que la peau est fraîche et rosée ». Ensuite, Kourtney Kardashian utilise aussi le « BeautyBlender » humide pour donner « une belle finition naturelle ».

Et our finir, la maman de Reign applique une poudre libre pour éliminer toute brillance sur son visage. Ensuite, la star finalise son make up avec une brume légère et hydratante pour avoir un « teint lumineux ». Voilà, vous savez tout !