fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian craque pour un gâteau très à la mode !

Kourtney Kardashian fait de la pub pour un célèbre gâteau. Et pour cause : l'achat de celui-ci aide une association pour les enfants.

Kourtney Kardashian craque pour un gros gâteau ! La jeune femme est à la plage et s’éclate au surf. Mais après l’effort le réconfort, elle commande donc un gâteau très connu. La marque est en train d’exploser, les stars s’arrachent les pâtisseries.

La marque s’appelle Gone Bananas Bread. Et comme son nom l’indique, elle produit exclusivement des gâteaux à la banane. Et ceux-ci se vendent comme des petits pains. Mais le petit plus de la marque ? La forme de ses gâteaux. 

Ils sont tous en forme de coeur ! Alors quoi de mieux de croquer dans un coeur moelleux rempli de bananes et de pépites de chocolat ? On imagine déjà l’explosion de saveurs pendant le goûter de Kourtney Kardashian. Un vrai régal !

Et si la marque n’est pas encore trop connue, la star leur fait donc de la pub ! Son gâteau a l’air très appétissant. Mais le mieux c’est qu’en achetant ce gâteau, vous faites une bonne action en plus de vous régaler. Si si on vous jure.

Kourtney Kardashian craque pour un gateau très à la mode !
Kourtney Kardashian craque pour un gateau très à la mode !

Kourtney Kardashian fait la pub de Gone Bananas Bread

En plus donc de se faire plaisir, Kourtney Kardashian aide l’association « This is about humanity ». Cette association lutte pour aider les familles les plus vulnérables. Leur but ? Prodiguer un peu de bonheur à des enfants qui n’ont pas les moyens.

Alors en partageant ça en story, la star incite ses abonnés à faire de même. Et on espère donc que cela va fonctionner. Le concept est tout bonnement génial. On peut donc manger sans se sentir trop coupable. Peut-être pour le sucre ingurgité mais au moins on fait une bonne action.

Evidemment, cette marque n’existe malheureusement qu’aux Etats-Unis. On ne pourra donc pas encore se régaler de ses beaux gâteaux. Mais Kourtney Kardashian nous a donné bien faim ! Heureusement, il est presque l’heure de manger.