fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian couverte de diamants: elle fait sensation sur Instagram !

Kourtney Kardashian couverte de diamants: elle fait sensation sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian s'affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La starlette a pris la pose avec de nombreux bijoux !

Kourtney Kardashian fait sensation à chacune de ses photos sur Instagram. La starlette a pris la pose avec de nombreux diamants et elle est très belle !

Kourtney Kardashian semble avoir passé un très bon week-end en famille. En effet, la starlette a fait un beau geste pour la planète avec ses enfants. Elle a posté plusieurs photos où on la voit en train de planter des arbres. Elle semblait très heureuse de faire cela avec une association et ses enfants se sont aussi prêtés au jeu. Puis, les clichés ont surpris les fans puisqu’ils n’ont pas l’habitude de voir la star en mode écologiste.

Pour autant, après ces jolies photos en famille. Kourtney Kardashian est revenue à ses bonnes vieilles habitudes. La starlette a dévoilé un cliché d’elle avec de nombreux bijoux autour du cou. Sur Instagram, elle brille de mille feux et elle semble adorer les diamants au point d’en faire toute une description. En tout cas, la sœur de Kim Kardashian est très belle et elle a surtout voulu faire cela pour mettre en avant une marque.

Kourtney Kardashian parle de sa nouvelle collection !

Kourtney Kardashian n’a pas choisi de porter de nombreux diamants juste pour s’amuser sur Instagram. En effet, le cliché permet de faire de la promotion des nouveaux parfums de la marque KKW Fragrance. Avec plus de 80 millions d’abonnés sur Instagram, la star sait comment mettre en avant la nouvelle collection. En plus, celle-ci a même donné quelques senteurs des parfums. Selon elle, ils contiendraient de la vanille, du patchouli, du jasmin et du magnolia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

La starlette semble très contente des nouveaux produits de KKW Fragrance. En tout cas, les fans sont nombreux à avoir adoré sa nouvelle photo. En effet, ils ont été nombreux à lui faire des compliments. « Tellement belle ! » a dit un fan. Puis, d’autres abonnés semblent déjà sous le charme de la nouvelle collection de Kourtney Kardashian et de ses soeurs. « J’aime les parfums ! » a dit un fan.