fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en couple avec Younes Bendjima: ils prennent la pose pour Noël !

Kourtney Kardashian en couple avec Younes Bendjima: ils prennent la pose pour Noël !
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian officialise le retour de Younes Bendjima dans sa vie par le biais d'un cliché sur Instagram qui veut tout dire !

Ce n’est un secret pour personne, Kourtney Kardashian termine 2019 son ex Younes Bendjima. D’ailleurs elle n’hésite plus à le montrer ! On vous explique !

Ces dernières semaines less fans se sont interrogés sur la relation entre Kourtney Kardashian et Younes. Car plusieurs fois ils ont été surpris ensemble, toutefois la maman de Mason ne s’exprimait jamais à ce sujet ! Jusqu’ici elle souhaitait rester discrète mais elle s’est rendu compte que cela ne servait à rien de cacher ce retour de flamme ! Ainsi, il y 16h la jeune femme a publié plusieurs clichés sur son compte Instagram, retraçant la soirée de Noël qu’ils ont passé en famille.

Evidemment Younes se trouvait parmi eux ! D’ailleurs le couple a pris la pose ensemble, elle habillée d’une magnifique robe rouge et lui full noire avec un costume.  Toute la famille était réunie pour passer un agréable moment, y compris les enfants. Toutes les soeurs Kardashian-Jenner étaient présentes, toutes plus élégantes les unes que les autres. La momager Kris Jenner aussi !

Kourtney Kardashian a annoncé la nouvelle à sa manière !

Il faut dire que la maman de 3 enfants n’est pas du genre à faire des annonces officielles. C’est donc très subtilement qu’elle a glissé un cliché d’elle et de Younes Bendjima parmi les photos de famille. « Kourtney Kardashian ne veut pas l’admettre ou faire une grosse annonce mais elle est essentiellement de retour avec Younes. Cela a pris beaucoup de temps et de persévérance mais il n’a pas abandonné », a ainsi déclaré une source à E! News.

Pour le moment les deux tourtereaux prennent leur temps. Dernièrement Younes a accompagné Kourtney Kardashian et les enfants à Walt Disney. Petit à petit le jeune mannequin se refait une place dans la vie de la jeune maman, cette fois-ci ils font les choses bien ! Une chose est sur il a sa place dans la famille. Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram