fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en couple avec son ex Younes Bendjima ?

Kourtney Kardashian en couple avec son ex Younes Bendjima ?
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian fait sensation sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la femme pourrait bien s'être remise en couple avec Younes Bendjima !

Kourtney Kardashian se montre discrète sur ses relations amoureuses. Néanmoins depuis plusieurs jours, une rumeur annonce qu’elle sortirait avec Younes Bendjima !

Cet été, Kourtney Kardashian a fait rêver la toile avec ses photos sexy en vacances. En effet, la femme est partie à la Méditerranée et elle a profité pour faire de très belles photos. Néanmoins, la star voulait surtout passer du temps avec sa famille et ses enfants. Ses derniers ont fait une escale en Corse avant de se rendre en Italie. Pour autant, la star se serait rapproché de son ex, Younes Bendjima !

Maintenant qu’elle est de retour à Los Angeles, Kourtney Kardashian passe beaucoup de temps avec Younes Bendjima. Ainsi, les fans pensent que la star s’est remise en couple avec l’homme.  Le 20 septembre dernier, les ex ont été vus ensemble dans les rues de Los Angeles. La sœur de Kim Kardashian semblait proche de l’homme. De ce fait, les fans ont cru qu’ils s’étaient remis ensemble et cela ne leur a pas fait plaisir !

Kourtney Kardashian est amie avec son ex !

En juillet dernier, Younes Bendjima s’était montré très critique à l’égard des photos de Kourtney Kardashian. L’homme avait critiqué une photo sexy de la star et cela ressemblait bien à de la jalousie. Ainsi, les fans voient d’un mauvais œil ce rapprochement entre les célébrités. Néanmoins, ils peuvent se rassurer. En effet, Kourtney Kardashian n’est pas en couple avec l’homme et cela ne serait qu’une « belle histoire d’amitié » entre eux deux !

« On pourrait appeler ça du simple rencard. Ce n’est définitivement pas une relation. Ils se connaissent depuis longtemps et Kourtney s’amuse avec lui. Elle n’est cependant pas heureuse d’être photographiée avec lui. Elle a essayé de garder cela privé ». a dit le média People.

Ainsi, Kourtney Kardashian ne sort pas avec Younes Bendjima. Néanmoins, les deux stars ont l’air de mieux s’entendre et cela est un bon début. Kourtney se veut très secrète sur ses relations. Ainsi, il semble difficile de savoir si elle est en couple avec un autre homme.