Actu
Partager sur

Kourtney Kardashian dévoile son corps parfait dans un bikini multicolore ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian dévoile son corps parfait dans un bikini multicolore ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian a créé la sensation sur Instagram en dévoilant son coprs parfait dans un bikini multicolore qui lui va a ravir !

Kourtney Kardashian a de nouveau prouvé qu’elle avait un corps de rêve. En effet, la maman a publié une photo sur Insta qui a fait fondre ses fans.

Et lorsqu’on voit cette photo, on a du mal à croire qu’elle a 40 ans. Mais qu’en plus, elle est maman de trois enfants ! Kourtney Kardashian a en effet fêté sa 4 ème décennie le 18 avril dernier. Et bien que certaines femmes ont peur de vieillir, ce n’est absolument pas le cas de Kourtney. Cette dernière s’est en effet offerte une fête d’anniversaire mémorable et très sexy.

Et pour cause, Kourtney avait déjà électrisé l’ambiance avec un gâteau d’elle nue… Un gâteau qui avait fait sensation. Et qui n’avait certainement pas manqué de mettre l’eau à la bouche des convives. Depuis qu’elle n’est plus avec le père de ses enfants, Scott Disick, la belle semble s’offrir une nouvelle vie.

Kourtney Kardashian: Elle enflamme Instagram

Pendant que Kylie Jenner sa petite soeur profite à fond des Caraibes, Kourtney elle profite du Costa Rica. Et cela en famille avec ses enfants. L’occasion pour elle de les retrouver. Et de passer du bon temps avec eux loin de l’agitation médiatique.

Mais c’est aussi l’occasion de dévoiler des clichés d’elle en maillot. Et on peut dire que Kourtney Kardashian est superbe ! En effet, elle fait des jalouses. Ce 19 juillet, elle a dévoilé son corps galbé et parfait dans un bikini multicolore au motif tropical. Le tout sublimé par son bronzage !

Kourtney Kardashian a alors posté cette photo prise sur le vif d’elle entrain de marcher. Même sans prendre la pose, elle est superbe ! Et ses fans comme ses amis n’hésitent pas à lui dire en commentaire. Notamment Em Rata qui commente l’émoi pêche. On se doute pourquoi! Kourtney Kardashian légende alors « bye ». Mais n’en dit pas plus !

 

Afficher +