Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian confinée: elle médite avec son fils Reign !

Kourtney Kardashian confinée: elle médite avec son fils Reign !

Sur son compte Instagram, la belle Kourtney Kardashian a partagé une vidéo où elle a décidé de méditer avec son petit garçon Reign !

Comme de nombreuses familles, Kourtney Kardashian doit trouver des activités à faire à cause du coronavirus. La belle a décidé de rester confiner chez elle pour limiter les propagations de la maladie. Elle a trouvé un moyen, d’occuper son petit garçon Reign.

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a aussi posté une vidéo sur son compte Instagram ce lundi 16 mars. Elle dévoile d’ailleurs son fils Reign qui apparait en pleine méditation. Le petit n’a pas manqué de faire fondre ses fans.

En légende de sa vidéo Instagram, Kourtney Kardashian a aussi confié à ses abonnés : « Oui, nous sommes toujours en pyjama depuis la veille. Et nous n’avons pas encore brossé nos cheveux ».

La maman a aussi ajouté : « Mais nous avons été occupés avec des choses vraies comme la méditation. Ou encore la lecture de livres, le visionnage de films, la pâtisserie. Mais aussi danse dans la cuisine, jouer à l’habillage ».

Kourtney Kardashian confinée: elle médite avec son fils Reign !
Kourtney Kardashian confinée: elle médite avec son fils Reign ! 1

Kourtney Kardashian se met à la méditation avec son fils Reign !

Kourtney Kardashian a d’ailleurs révélé : « Le plus important : surtout ralentir et passer du temps avec vos proches. Et ce petit garçon, où vient il avec ces trucs ?! Je lui ai rappelé qu’il avait un cœur magique pas comme les autres dans ce monde ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a d’ailleurs confié avec plein d’amour : « Reigny et moi espérons que vous prenez tous soin de vous. Et les uns des autres ».

Avec son vidéo, la belle brune a aussi récolté plus de 3,8 millions de vues en quelques heures de la part de ses fans. Sous sa séquence, ces derniers n’ont pas manqué de fondre devant cette adorable vidéo.

Il faut dire que Reign a aussi redonné un peu d’espoir et de joie dans cette période assez tendue. Le coronavirus aura donc rapproché les familles, les parents et les enfants.

Afficher +