fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian confinée: elle fait son propre lait d’amande !

Kourtney Kardashian confinée: elle fait son propre lait d'amande !

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo où elle a montré à ses fans qu'elle faisait son propre lait d'amande !

Il y a quelques mois déjà, Kourtney Kardashian a décidé de lancer son propre site Poosh. La jeune femme a eu la bonne idée de dévoiler ses idées mais aussi ses recettes pour se tenir en forme et faire du lait d’amande par exemple. Elle y dévoile ses idées pour soigner le corps et l’âme.

Une source du site de Kourtney Kardashian avait d’ailleurs expliqué : « Poosh serait un site avec des publications sur le divertissement, la fitness, la santé, le healthy, la beauté, la famille, les liens parentaux, la nutrition… ».

De son côté, Kourtney Kardashian avait révélé : « Les gens sont constamment en train de me demander comment je fais tout ça, réussir à être une mère célibataire, travailler à temps plein, et maintenir une vie sociale ».

Elle avait aussi ajouté : « J’ai des questions sans fin à propos de la nourriture, des enfants, de la beauté et de la mode, donc j’ai décidé de créer Poosh« . C’est donc tout naturellement qu’elle essaie de faire le plus de chose elle même.

Kourtney Kardashian confinée: elle fait son propre lait d'amande !

Kourtney Kardashian très active en cuisine pour préparer du lait d’amande

Pour rester dans ses valeurs, Kourtney Kardashian a même décidé de créer son propre lait d’amande. Ce lundi 20 avril, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Elle a dévoilé un cliché de plusieurs amendes. En légende, la candidate de télé réalité a aussi écrit : « Fresh almond milk since 2009. » à traduire par « Lait d’amande frais depuis 2009« .

Ses fans ont d’ailleurs hâte d’en savoir un peu plus sur sa recette. Il se pourrait bien que, comme à son habitude, elle dévoile sa recette sur son site internet Poosh.

En cette période de confinement, la belle brune peut donc se consacrer à des occupations qui lui plaisent. Après une journée à regarder des films de Noël, elle a décidé de s’activer en cuisine !