fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian se confie sur sa relation avec Scott Disck sur le plateau d’Ellen Degeneres !

Kourtney Kardashian se confie sur sa relation avec Scott Disck sur le plateau d'Ellen Degeneres !

Kourntey Kardashian s'est confiée à la relation qu'elle entretient avec Scott Disick sur le plateau d'Ellen DeGeneres, on vous dévoile ses propos.

Kourtney Kardashian et Scott Disick, c’est une longue histoire. Aujourd’hui parents de trois enfants, les deux stars ont finalement pris la décision de rompre l’été dernier. En effet, malgré les sentiments qu’il avait pour sa compagne, Scott Disick aurait fréquenté d’autres prétendantes avant de sombrer dans l’alcool. Kourtney Kardashian qui ne pouvait plus supporter les déboires de Scott a terminé par mettre un terme à leur relation. Aujourd’hui, malgré les nombreuses conquêtes qu’il a eu, Scott n’a toujours pas réussi à tourner la page. Kourtney Kardashian, invitée sur le plateau d’Ellen Degeneres s’est confiée sur la relation qu’elle entretient avec lui.

Kourtney Kardashian sur le plateau d’Ellen Degeneres !

Cela fait plus de six mois que Kourtney Kardashian s’est séparée de Scott Disick. La star de 36 ans de L’incroyable famille Kardashian a récemment clarifié le statut de leur relation dans The Ellen DeGeneres Show. Après avoir déclaré « nous ne sommes pas ensemble » à Ellen DeGeneres, elle a affirmé : « Je sens que chaque jour est différent mais nous essayons de bien nous entendre. Nous avons trois beaux enfants ensemble » Kourtney Kardashian a fini par enchainer « Il est de la famille. Il le sera toujours. »

Don't forget to watch @theellenshow today!

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian est tout pour lui

Depuis sa rupture, Scott Disick broie du noir à tel point que l’homme de 32 ans songerait à mettre fin à ses jours. En effet, devant l’inefficacité de ses actes pour la reconquérir, Scott s’est confiée aux soeurs de Kourtney Kardashian, Khloe et Kim « Je ne rencontrerai jamais une personne plus belle qu’elle, je l’aime et elle ne m’aime pas… Ma vie est officiellement terminée », a-t-il assuré. Pour ne pas qu’il ne fasse l’erreur d’abréger rapidement ses souffrances en s’ôtant la vie, Kim Kardashian a alors conseillé à Khloe de prévenir les autorités.