fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian se confie sur sa relation étonnante avec Scott Disick et Sofia Richie !

Kourtney Kardashian se confie sur sa relation étonnante avec Scott Disick et Sofia Richie !

Kourtney Kardashian a décidé de s'exprimer sur la relation assez étonnante qu'elle entretenait avec son ex Scott Disick et Sofia Richie !

Si Kourtney Kardashian est célibataire, elle entretien tout de même de très bonnes relations avec son ex compagnon Scott Disick. Ce dernier est d’ailleurs le père de ses enfants. Régulièrement les deux partent même en vacances. La belle brune avait effectivement expliqué sur Instagram : « Bien que nous sachions que ce n’est pas pour tout le monde, les gens nous demandent sans cesse comment nous voyageons en famille. La seconde moitié de notre conversation sur la manière dont nous sommes co-parents . Et avons surmonté nos obstacles ensemble sur poosh.com ».

Si elle entretient des bonnes relations avec Scott Disick, c’est aussi le cas avec sa nouvelle compagne Sofia Richie. Pourtant, le trio fait régulièrement l’objet de rumeurs. Une source avait d’ailleurs confié à People : « Les gens adoreraient qu’il y ait des tensions entre eux. Mais la vérité c’est qu’ils passent beaucoup de temps ensemble. Et que Kourtney est à l’aise avec le fait que Sofia puisse nouer un lien avec ses enfants« .

Kourtney Kardashian très heureuse de partir en vacances avec Scott et Sofia

Il semblerait donc que tout soit très clair entre Kourtney Kardashian et son ex. La grande soeur des Kardashian-Jenner a d’ailleurs décidé de rencontrer la nouvelle copine de son ex mari. Lors d’une interview accordée à Paper Magazine, elle a décidé de revenir sur la relation qu’elle entretenait avec Scott mais aussi Sofia. Aussi étonnant que cela puisse paraitre tout le monde semble s’entendre à merveille.

La candidate de télé-réalité a confié : « Notre relation amicale est certainement la chose dont je suis la plus fière. Quant à nos vacances ensemble ainsi qu’avec nos trois enfants ? Je dirais que je ne pense pas que nous partirons ensemble tout le temps mais j’adore le fait d’être invitée à partir avec eux ». Un beau message qui ne manquera pas de rassure les fans du couple mais aussi la soeur de Kylie Jenner !