fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: Scott inquiet pour leurs enfants après sa bagarre !

Kourtney Kardashian- Scott inquiet pour leurs enfants après sa bagarre 1000

Après la bagarre de Kim Kardashian et Kourtney Kardashian dans leur émission télévisée, Scott Disick s'inquiète pour leurs enfants !

Choqué par le comportement de Kourtney Kardashian dans un épisode l’Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick s’inquiète pour la sécurité de leurs enfants. MCE vous en dit plus !

Ce n’est pas tous les jours facile ! En effet oui, il arrive qu’une dispute éclate entre soeurs. Et ce n’est pas Kourtney Kardashian qui peut prétendre le contraire !

La preuve dans la saison 18 de l’Incroyable Famille Kardashian ! En bref, l’ancienne petite amie de Scott Disick et Kim Kardashian se sont violemment battues.

Et ce sous l’oeil très attentif des caméras ! D’ailleurs, les réalisateurs de leur émission n’ont pas hésité une seule seconde à diffuser les images.

Ainsi, la bagarre entre Kourtney Kardashian et Kim Kardashian a fait le tour de la Toile. Et ce pour le plus grand désespoir de Scott Disick.

En effet, son ancien petit ami craint énormément pour la sécurité de leurs enfants, Mason Dash, Reign Aston et Penelope !

La raison ? Le jeune homme refuse que ses petits bouts de chou vivent au quotidien avec une mère violente !

Kourtney Kardashian- Scott inquiet pour leurs enfants après sa bagarre 640

Kourtney Kardashian regrette

Après cette violente altercation, Kim Kardashian et Kourtney Kardashian prennent beaucoup de distance. Mais ce n’est pas tout !

Les deux jolies brunes demandent l’arrêt du tournage pendant quelques jours. Et pour se réconcilier, celles-ci décident de partir en vacances avec leurs enfants tous ensemble.

Mais, le père des enfants de Kourtney Kardashian ne cache pas ses inquiétudes. Bien au contraire ! Face caméra, celui-ci se confie. Et nos confrères de E! partagent l’extrait.

Mais ce n’est pas tout ! « J’essaie de comprendre pourquoi vous partez en Arménie puisque cela implique mes enfants. Qu’est-ce que vous en pensez ? »

« Est-ce que vous allez vraiment vous parler un jour seulement avant de monter dans un avion et de traverser le monde ? » termine ce dernier.

Ainsi, Scott Disick espère que son ancienne petite amie et son ancienne belle-soeur ne se battront plus jamais, pour le bien de ses enfants !