fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian complètement nue sur Instagram !

Kourtney Kardashian complètement nue sur Instagram !

Kourtney Kardashian a fait monter la température il y a quelques heures ! La mère de famille a en effet posté une photo où elle posait entièrement nue !

Il y a deux mois, Kourtney Kardashian enflammait la toile avec une photo sexy en maillot de bain sur un tricycle pendant la fête du travail ! Aujourd’hui la soeur de Kim Kardashian a posté une photo ultra sexy sur son compte Instagram !

Kourtney Kardashian nous montre la lune !

Ces derniers temps, Kourtney Kardashian fait beaucoup parler d’elle ! Après les rumeurs sur sa relation libre avec l’ex de Selena Gomez, Justin Bieber, Kourtney Kardashian a enflammé le web avec une photo ultra hot sur son compte Instagram ! En effet, sur le cliché Kourtney Kardashian s’af­fiche inté­gra­le­ment nue, mais de dos, ce qui offre de ce fait une vision privi­lé­giée sur ses fesses galbée et ronde. Entre les photos en petites tenues de Kylie, la vidéo chaude de Kendall sous la douche et les nouvelles photos Instagram , les Kardashian prouvent une fois de plus que la nudité n’est pas un problème pour elle !

?

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Bonne nouvelle pour ceux qui aimeraient en voir plus : une vidéo dans les coulisses de cette séance photo devrait être dévoilée prochainement, dans un épisode de la télé-réalité Keeping Up With The Kardashians.

Une photo qui en rappelle une autre

Cette photo dévoilée sur Instagram en rappelle une autre publié quelques mois auparavant ! En effet, Kourtney Kardashian apparaissait allongée nue sur le dos. Cette photo d’elle était issue du projet Metallic Life du photographe Brian Bowen Smith !