fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian commande des centaines de sushis et makis !

Kourtney Kardashian commande des centaires de sushis et makis !
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian adore les sushis ! Alors elle prépare un dîner pour ses invités avec des centaines de ceux-ci ! La table est superbe !

Qui n’aime pas les sushis ? Depuis quelques années ce met est très à la mode. Mais Kourtney Kardashian voit les choses en grand ! Sur ses dernières stories on voit que la star américaine ne lésine pas sur la quantité !

Ce sont des centaines de sushis qui ornent la table à manger. On imagine que la star ne va pas tout manger toute seule. Mais il est assez rare de voir un aussi grand buffet de sushis. Apparement, ses invités sont friands de poisson cru !

Alors Kourtney Kardashian les gâte bien ! On peut voir des centaines de petites bouchées et il y en a pour tous les goûts. La photo est magnifique et donne l’eau à la bouche. On aimerait bien aussi être invité ! Mais bon revenons sur Terre !

Et ce n’est pas tout ! La star américaine gâte également ses invités pour le dessert. Les sushis et autres makis ne suffisent pas. Il faut donc en rajouter. Alors, pour le dessert la table est totalement remplie de fruits en tout genre.

Kourtney Kardashian commande des centaires de sushis et makis !

Kourtney Kardashian commande des centaires de sushis et makis !

Kourtney Kardashian son repas à base de sushis

Cerises, fraises, litchis, tout y est ! Il y en a vraiment pour tous les goûts et de toutes les couleurs ! Kourtney Kardashian ne se moque pas de ses invités ! Et en plus le lieu est sublime. Le repas se passe sous une pergola. Et au dessus on peut voir un lustre.

La table est belle, bien dressée avec plein d’assiettes avec différents mets à l’intérieur. Bref, de quoi ravir tout le monde ! Bien sûr il faut aimer les sushis sinon on ne risque pas de manger grand chose. Mais bon ce n’est qu’un détail !

Bref on espère que les invités de Kourtney Kardashian vont passer une bonne soirée. Il y a tout pour et on imagine que la star pourrait inviter ses soeurs qui raffolent de sushis !