fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian au coeur d’un énorme scandale avec ses soeurs !

Kourtney Kardashian au coeur d'un énorme scandale !

Coup dur pour Kourtney Kardashian ! La star a encore créé un scandale sur la toile à cause d'une vidéo de ses enfants. On vous dit tout !

Kourtney Kardashian et ses soeurs ont encore provoqué la colère des internautes ! En effet, les stars ont été accusée d’appropriation culturelle suite à une vidéo. MCE vous en dit plus sur cet énorme scandale !

Kourtney Kardashian et ses soeurs font partie des peoples les plus suivis sur la toile. En effet, les stars possèdent des milliers d’abonnés sur leurs réseaux sociaux.

Les internautes épient chaque faits et gestes des jeunes femmes. Et ces derniers ne tolèrent aucun faux pas de la part du clan ! Il n’est donc pas rare de voir apparaître d’énormes polémiques sur la toile !

Hier, Kourtney Kardashian a d’ailleurs provoqué la colère de ses fans sur Instagram. La raison ? Une vidéo de ses enfants jugée déplacée par les internautes.

La it girl a filmé sa petite Pénélope en train de jouer avec les enfants de Kim. Les cousins ont alors entamé une chorégraphie pour imiter le célèbre Haka néo Zélandais.

Kourtney Kardashian a reçu des milliers de messages d’attaques sur les réseaux. En effet, les internautes l’accusent d’appropriation culturelle. Et c’est plutôt violent !

Kourtney Kardashian au coeur d'un énorme scandale !

Kourtney Kardashian au coeur d’une énorme polémique !

Les internautes reprochent à la star de se moquer de la culture Néo Zélandaise. « C’est un manque de respect », « C’est choquant ! », « Quelle honte » peut-on alors lire parmi les réactions.

La vidéo a donc fait le tour du monde suite à ce scandale. Le directeur de conseil de la Nouvelle Zélande a même réagi dans les médias.

Il déclare alors : « Jaimerais avoir une conversation avec elles sur ce que signifie le Haka. Cela doit être fait avec une véritable intention. Ce n’est pas quelque chose qui est bon pour les réseaux sociaux ».

Pour l’instant, Kourtney Kardashian n’a toujours pas réagi à ce scandale. Va t-elle s’excuser et donner des explications ? Affaire à suivre !

Une chose est sûre, le clan Kardashian se serait bien passé de cette nouvelle polémique ! Qu’en pensez-vous ?